Anonyme
Anonyme a posé la question dans AnimauxChiens · il y a 2 mois

j'ai l'intention d'acheter un jeune berger allemand que faut-il savoir avant à propos de ce chien ..?

10 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

De bien le dresser à l' obéissance.

Ce sont d’excellents chiens.

Le seul hic ils finissent mal car ils se paralysent du train arrière et il faut les faire euthanasier.

• il y a 2 mois

pJ'en ai eu deux,ce qu'il faut savoir en priorité,c'est de le faire devenir propre,pas de PIPI chez toi aussi avoir un grand terrain (ce chien a besoin d'espace) en plus si tu l'aimes vraiment,il sera là au cas ou..Ce Chien qui est formidable a aussi besoin d'une bonne nourriture,non pas des boites ou des croquettes,non,la nourriture que vous mangez..Tentez de manger une boite pour chiens,(Je l'ai fait et c'est franchement à vomir),ne l'apprendre à attaquer sans un ordre donné...Comme tous les chiens,il va respecter votre vie personnelle mais attention,toujours lui apporter une affection car il aura besoin de cela..Mon dernier Berger Allemand est DCD à 28 ans d'âges.. Le premier a été abattu par mon Ex beau Frère..Là j'en ai deux,pas des Bergers allemands mais un LOULOU et CHIHUAHUA.. Voilà pour vous..!

• il y a 2 mois

que tu  t engages pour  12 ans  a le sortir tous les jours et beaucoup d autres choses

• Roger
    Lv 6
    il y a 2 mois

comme pour tout les jeunes chiens une bonne éducation ! après tout se passera bien

est tu aura un vrai ami  à condition de bien s'occuper de lui 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

que tu dois le sortir plusieurs fois par journée et même le soir, pour qu'il puisse faire ses besoins, et aussi pour le faire bouger une fois par jour (courir...). Et que TU DOIS RAMASSER SES CROTTES après lui car lui ne peut pas le faire à ta place !!! et jeter les sacs-à-crotte dans une poubelle (et pas à coté ou par terre)!!! si tu pars en foret ou dans les champs N OUblie pas que les chemins et sentiers ne sont pas reservés aux crottes des chiens, qu'ils sont destinés aux gens qui veulent marcher ou courir (sans marcher dans des crottes)! Donc ramasse et ramène jusqu'à une poubelle !

• Anonyme
    il y a 2 mois

Ce sont de très bons chiens ... 

• Anonyme
    il y a 2 mois

C'est des bons chiens.  

• il y a 2 mois

c est un bon chien, j en ai eu un et puis deux labradors, ne pas le laisser manger  seul avec des enfants en bas âges à coté, il n aime pas que l on tripote sa gamelle lorsqu il mange , les labradors sont plus dociles, sinon c est un bon chien 

• il y a 2 mois

Quelques infos sur le Berger Allemand dans le lien ci-dessous :)

• Anonyme
    il y a 2 mois

C pas fort c’est chiens 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.