Johnny Hallyday restera le meilleur chanteur Français ?

21 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Un des plus  connus  et populaires   pas  faux 

Mais le meilleur  là  c'est juste  affaire  de  gout  aussi et  ce n'est pas  le mien 

• 🎏
    Lv 7
    il y a 2 mois

Le plus populaire, le plus connu ... peut être.

Enfin, chacun ses goûts après tout.

Ah quelqu’un qui cite Manset ! C’est tellement rare ! 

• Anonyme
    il y a 2 mois

Il y a tout de même des auteurs compositeurs  chanteurs autres qu'Hallyday qui ont un parcours plus excellent que la boîte à coucou ! !

• il y a 2 mois

Alors là, surement pas. Il chantait pas, il gueulait!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Je reconnais que sa voix est bonne ; mais je cherche généralement plus que ça : la mélodie, la poésie, quelque chose d'intéressant etc.

J'étais plus tenté d'explorer Gainsbourg, Souchon, Brel, Polnareff, Barbara etc. ; et j'ai acheté certains de leurs disques. Et j'ai grandi avec - et je préfère - la musique britannique et américaine

J'ai vu Johnny à la télévision (et parfois il chante en anglais) ; et parfois je suis impressionné. Peut-être que j'achèterai une compilation studio un jour

• Anonyme
    il y a 2 mois

pour les beaufs, prolos, paysannerie, alcolos de camping municipaux , oui.... la france profonde a perdu son taulier de bistro.. 

Attachment image
  • il y a 2 mois

on peut lui reconnaitre qu'il avait du coffre, du souffle, ce que son fils david n'avait pas !

• Anonyme
    il y a 2 mois

JH était un bon chanteur de rock. Le meilleur, je ne sais pas. Dans sa catégorie, il était unique, comme beaucoup.

• Marcie
    Lv 5
    il y a 2 mois

chanteur ? Non, il n'avait pas une voix harmonieuse, le plus souvent  il gueulait

• Réda
    Lv 5
    il y a 2 mois

Nuance, il y a les autres. Rectifier votre question en la posant ainsi : Johnny Hallyday restera l'un des meilleurs chanteur Français.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.