Neil a posé la question dans Sciences socialesInterprétation des rêves · il y a 2 mois

J'ai rêvé que mon père avait du mal à mordre la coquille d'un escargot ; puis il a donné le mollusque long, gris et visqueux à son chien ?

Il avait des chiens dans la vraie vie

J'ai été - encore une fois - très surpris de voir mon père ; comme il est mort. Il avait l'air beaucoup plus jeune ; comme sa maladie - et son diagnostic - était une erreur

Mise à jour:

Un seul rêve

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

C'est  fou ces rêves curieux que  tu fais et  ça tourne toujours autour de ton père  décédé

Il doit vraiment te maquer  et les  moments  passés avec lui  aussi 

Mais  ces rêves te permettent de vous retrouver d'une certaine  façon 

et l'escargot  c'est peut être le  symbole de sa maladie  collante et  visqueuse dont il voulait  se  débarrasser 

• il y a 2 mois

Ce rêve est comme pour t'inviter à enlever une partie de ta coquille, de ta protection, dont tu n'as plus besoin.

• il y a 2 mois

Quand je rêve de mon père décédé à 79 ans, il a toujours une trentaine d'années  comme il était quand j'étais petit, pas comme il était quand il était âgé.

• il y a 2 mois

"comme sa maladie - et son diagnostic - était une erreur", est ce que cela fait parti du rêve ?

Un gastéropode visqueux connote qu'il est encore vivant. On peut ainsi s'attacher à l'idée de la protection dû à sa coquille, la vie donnée à un chien: c'est de la "Merde" !

Source(s) : NPR
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 2 mois

tu te drogues ? alors tu devrais au point où tu en es

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.