Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSoinsSoins - Divers · il y a 3 mois

Avez-vous eu le Covid ? quels symptômes avez-vous eu ?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 3 mois
    Réponse favorite

Je ne peux pas te dire franchement "oui", je n'en sais rien.

Mais en janvier dernier, j'ai eu un truc bizarre qui a duré 3 semaines.

Ni grippe, ni rhume, mal de gorge, mal la tête et surtout très fatiguée, je me levais fatiguée.  Faire une petite vaisselle et j'étais exténuée, sortir le chien, 15 minutes et je devais me coucher dès que nous étions rentrés.

Pour l'odorat: c'est toujours bizarre: où, je ne sens rien, où je sens des odeurs qui n'existent pas et très fort.

• il y a 3 mois

Oui je l'ai eu. Ça a commencé par courbatures, puis mal de gorge fièvre et migraines. Les autres symptômes sont venus plus tard (perte d'odorat, problèmes de mémoire et de concentration et grande fatigue). Je m'en suis bien tirée sans problèmes pulmonaires.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 3 mois

Non, pas moi, mais mon fils, une de ses fille et une de mes filles.

Une petite gripette, seule la petite à été bien malade pendant 30 jours.

• il y a 3 mois

Je ne sais pas mais j'ai eu les mêmes symptômes que @Calimera en février. Depuis, j'ai des hauts et des bas, une impression que j'en subis les séquelles. Une bronchite qui ne guérit pas malgré les antibios et cortisone et je n'ai presque pas retrouvé le goût et l'odorat.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 3 mois

Des érections d'enfer, ce qui fait que, j'ai démonter ta femme pendant 15 jours sans arrêt. 

• Anonyme
    il y a 3 mois

J'ai toujours eu horreur des gars qui criaient "sexe" pendant nos rapports sexuels. Pourquoi pas je t'aime ? C'est ça faire l'amour!

Oh sexe ! Oh sexe !... Ridicule... 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.