Neil a posé la question dans Sciences socialesInterprétation des rêves · il y a 3 mois

J'ai rêvé que je partageais 1 grande chambre (d'hôtel) avec une femme ; mais elle avait la plupart de l'espace du salon pour ses affaires?

J'ai semblé reconnaître un ou deux des 'invités', alors qu'ils montaient les escaliers et allaient dans leurs chambres 

Deux grandes vitrines identiques se faisant face étaient contre les murs principaux de la pièceIl n'y avait guère d'espace pour moi pour mettre mes affaires ; peut-être juste pour des journaux ou des magazines avec des images, que je parcourais

3 réponses

Évaluation
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 2 mois

fake                   

• il y a 3 mois

Le lieu est cossu. Les invités semblent être des témoins. Les vitrines sont imposantes. Les magazines semble être un refuge.

Peut-être que ce rêve traduit une crainte, une peur, là où votre liberté s'envole sans comprendre le sens de vos nouveaux acquis.

Source(s) : NPR
  • il y a 3 mois

Ce rêve indique que tu ressens un manque de place dans tes relations avec les autres, que c'est étroit, tu manques de liberté, de possibilités. Les vitrines peuvent aussi t'aider à mieux t'analyser.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.