Anonyme
Anonyme a posé la question dans AnimauxChiens · il y a 3 mois

Qui croire entre ces 2 personnes ?

La première, c'est elle qui m'a accostée. Elle m'a dit au sujet d'un chien molosse (pas attaché, sans muselière et qui se ballade sur les chemins publics) qui m'aboyait dessus ,que quelques personnes s'en étaient plainte à elle aussi, 2 ou 3,cqu'il pouvait être méchant, mais étrangement, elle allait passer devant le territoire du chien sans bâton pour la première fois sans même un parapluie ou autre objet pour se défendre. 

La seconde, c'est moi qui l'ai interrogée sur cet animal. Elle m'a dit que j'avais tord d'en avoir peur, qu'il suffisait de l'appeler et il venait se faire caresser, qu'il ne fallait pas prendre un bâton ça pouvait le rendre agressif et que les propriétaires du chien l'appelait (ce qui n'est pas mon cas) et elle est pote avec la propriétaire de ce mammouth et la première personne qui m'avait interrogée connaissait bien les propriétaires....

Mise à jour:

@ Arthur quand un paysan va chercher ses vaches au pré, il a son bâton pour les vaches et c'est un chien qui appartient à des paysans et mon voisin qui lui n'est pas paysan aime bien s'aider d'un bâton pour marcher et il l'a toujours pour promener son chien.Et ceux qui font de la marche nordique ont aussi 2 bâtons...

Mise à jour 2:

@ Zulich j'ai vu plusieurs fois ce chien sur mon passage et rien ne le calme et il me poursuit loin et il vient me chercher de loin. J'ai essayé toutes les méthodes.

@ Kait Je connais de vue un chien loup qui garde sa maison et qui fait le job mais quand sa patronne le ballade sans laisse sur le même chemin que ces sauvages, le chien ne me fait pas ce que l'autre me fait, même s'il marche bien devant sa maîtresse et parfois hors de sa vue. 

6 réponses

Évaluation
  • Arthur
    Lv 6
    il y a 3 mois

Pas de bâtons les chiens les ont en horreur et deviennent agressifs.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 3 mois

Ce chien ne devrait pas être en divagation.

S'il y a une fourrière il ne va pas tarder à y être enfermé.

Mais il est vrai les chiens n'aiment pas les bâtons.

Le chien loup de mon amie n'aime pas quand je me serve de la tapette pour les mouches, il est fou furieux quand il me voit avec.

• il y a 1 mois

nom d'un chien   !!

• il y a 2 mois

Je vous prie de ne pas rester en Ano mais pour la réponse je vous la donne. Ce genre de Chien ne doit pas être baladé sans une précaution...Type Muselière..Ce genre de chiens qui peut être dangereux pour autrui doit être muni d'un certificat de vaccination aux cas ou.! Ma Maman qui vivait à proximité d'une personne sans scrupules a été victime jusqu'au jours ou je suis intervenu..Ce méchant chien a dévoré un chat et il a voulu m'attaquer...Ben Voyons..T'es qui toi..? Là,c'est moi qui suis devenu le méchant et son maître a appeler la police..D'après vous.. Qui a eu raison..???Le chien,le maitre ou moi.?????????

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 mois

Le mieux serait que vous fassiez l'expérience vous-même.....si vous n'avez pas trop peur des chiens.

Courage.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Si tu a  un  bâton , un chien te crains .

Si tu n ' a pas de bâton , un chien peut te bouffer

A  toi de choisir

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.