Travail sur la chaine et les postes d'opérateur de production?

Tu connais les postes d'agent de production?

C'est quoi ces postes là et que faut-il faire?

Est-ce uniquement de la chaîne la production?

Comment sa se passe si tu es sur la chaine?

Est-ce qu'ils peuvent régler la vitesse et faire moins vite pour moi?

C'est quoi l'agro-alimentaire?

Est-ce bien de travaillé la nuit sur des postes de 2x8, 3x8?

Travailler dans le froid? Travailler en hauteur?

Sa fait quoi si tu n'a pas la même vitesse que les autres sur la chaine?

Perso ! la chaîne, pour moi sa me fait peur. C'est comme si je devais monté dans le silverstar ou dans la grande roue

Liste moi maintenant TOUS LES POSTES PHYSIQUES? Sans oublié.

J'étais déjà la chaîne moi, dans une usine qui fabrique du VIN Arthur Metz.

Je me souviens que j'étais sur une grande chaine en équipe et je devais prendre chaque bouteille qui venait sur le tapis,, les contrôler et les mettre dans le carton.

Tu es toute la journée debout et tu ne bouges pas

Ensuite, j'étais sur une petite chaine et je devais mettre les bouteilles sur le tapis puis mettre le capuchon sur la bouteille et je devais aidé à mettre les bouteilles dans le carton.

J'étais sur une 3e chaine dans cette usine, je devais passé les bouteilles remplies à mon voisin, les mettre dans le trou et les retourner pour les poser sur le tapis.

Je suis reconnu sur la lenteur et ce n'est pas que je n'ai pas le droit d'etre sur la chaine mais je dois éviter et ne plus accepter de postes PHYSIQUES et sur la chaîne

C'est quoi le conditionnement? 

3 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 3 mois

Tu devrais prendre contact avec une assistante sociale et voir avec elle si tu peux obtenir la reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé (RQTH) ; elle pourra certainement t'aider dans tes démarches. Tu pourrais alors peut-être travailler en EA (Entreprise Adaptée) voire ESAT (Établissement et Service d'Aide par le Travail) où les conditions de travail seraient plus favorables pour toi.

Je t'ai mis un lien utile en image car ces g*** e****** de f*** de p*** de chez Y**** effacent ma réponse lorsque je le mets en clair. 

Attachment image
  • il y a 3 mois

à la chaine, il faut aller vite. On ne peut pas la ralentir pour toi si tu ne peux pas suivre.

Le conditionnement c'est emballer des produits. Les mettre dans des cartons, des caisses, des sacs.

• il y a 3 mois

Ratatouille           

Plus ça va plus ce site est le café du commerce où tous les cassos viennent raconter leur vie. C'est gonflant

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.