Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 3 mois

Les anti-migrants seront ils capables de comprendre cet article ?

7 réponses

Évaluation
  • il y a 3 mois

Le point de vue du capital ... qui ne tient compte ni de la vie quotidienne de ceux qui doivent vivre avec les migrants, ni des couts pour les administrations locales et régionales.

J'ai beaucoup apprécié la phrase : "les immigrés sont aussi plus enclins à se lancer dans les affaires." Exact, au pied des immeubles dans les quartiers populaires, les jeunes migrants y sont très enclins.

• Nemo
    Lv 6
    il y a 3 mois

C'est le point de vue de politiques et d'économistes libéraux et mondialistes ,nous comprenons cet article cela fait 40 ans que l'on nous ressort ces arguments,

nous savons bien pourquoi ils aiment les travailleurs immigrés

• il y a 3 mois

Ce que moi je comprends c'est que les pro migrants sont autant fanatisés que manipulés, d'ailleurs la bienpensante Emmanuelle Auriol citée dans l'article comme seule sommité en la matière a clairement apportée sont soutient à Macron en 2017.

Ceci explique très bien cela.

In fine l'immigration actuelle coûte, les migrants sont un gouffre financier, social et sociétal, prétendre le contraire avec quelques chiffres parcellaires c'est juste du baratin que n'importe qui peut démonter en 5mm.

• Segel
    Lv 7
    il y a 3 mois

Non.

Parce que c'est facile de sortir des chiffres quand on vit dans les bons quartiers.

Je refuse même d'en discuter avec ces gens, qui n'ont jamais vécu le quotidien d'un habitant du 93.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 mois

J'ai pas besoin de lire l'article: je comprends. Tu vois, j'ai 53 ans, j'ai vécu de mes 16 à mes 30 ans à la bonne époque: on passait des nuits entières sur la plage sans flics pour nous dire de partir, on été une bande d'universitaires, musiciens, poètes, parmi nous des Magrhébins et tout allait bien. Mais on nous a appelé (époque Punk/Punk New Wave): "génération désenchantée: parce qu'on savait que les temps futur seraient difficiles. Moi je parraine Zarrata et ses parents burkinabés: ils ont un point d'eau à cent mètre grâce à une Associations en lien avec une ONG qui vient du Tibet. Son papa va chercher des seaux d'eau à 100 mètres tous les jours. Mais tu sais mes cousines germaines n'avez pas l'eau courrante, il y avait des fontaines sur l'avenue et mon Parrain allait chercher des seaux d'eaux, ancien fermier devenu ouvrier maçon à son retour du travail. Il faut pas oublier que en France, fin XIXème les enfants travaillaient 40 heures "sous les meules" (V.H.) dans les mines et les adultes travaillaient 80 heures pour un salaire de misère! @Caliméron: le problème c'est que tu les arrêtera pas! C'est l'Italie et la Grèce qui les accueille en masse et les parquent dans des camps insalubres. Le second problème c'est les politiques des affaires étranères qui ont fichu le bordel souvent dans ces Pays.

• il y a 3 mois

et combien coute les clandestins, les migrants illettrés les enfants a scolariser tous ceux qui sont en prison ceux qui dealent l'AME coute des milliards, les mineurs isolés des millions les centres de retention ne sont pas gratuit ni les flics qu'ils faut mettre devant les lieux Juifs à cause des bounioules les incendies en banlieue la casse le vol les degradations je pense que la vermine afro-maghrebine coute tres cher aux Blancs pour un resultat de merde

• il y a 3 mois

C’est évident que le grand remplacement est une aubaine pour la fronce, de plus le covid va permettre de rajeunir la population, de faire de la place dans les EHPAD & de nous rapprocher du grand reset.

C’est une époque formidable que nous avons la grande chance de vivre.

Mais il faut que chacun y mette du sien, que chacun accepte d’avoir un œil creuvé & de se faire euthanasier pour le bien de nos enfants & de la planète.

Vive la raie publique, vive la fronce !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.