🎏
Lv 7
🎏 a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiqueMusique - Divers · il y a 2 mois

Quand on vous dit Neil Young à quelle chanson pensez vous immédiatement ?

La toute première qui vous vient en tête.

Mise à jour:

Je connais un peu ses groupes oui, j’adore Neil Young les gens le citent peu j’ai remarqué ici, pourtant un artiste formidable avec une belle carrière et qui a influencé beaucoup d’artistes.

Tout le monde connaît au moins Harvest, si j’en crois les réponses. Merci à tous. Bonne journée.

11 réponses

Évaluation
  • ?
    Lv 6
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

J'allais répondre aussi Heart Of Gold, mais c'est déjà cité.

Je vais dire alors Broken Arrow de Buffalo Springfield. En espérant que vous connaissez la carrière de Neil Young forcément

Sinon j'aime bien Pocahontas 

• il y a 2 mois

Harvest.........................................................

• ?
    Lv 4
    il y a 2 mois

Heart of gold......

• il y a 2 mois

rockin in the free world

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

La question est déjà close mais c'est entre toi et moi du coup, j'aurai pu en donner d'autres mais là quand j'ai vu ta question j'ai pensé à ça.

Tellement beau...

https://www.youtube.com/watch?v=W5pNzBqryOE

• ?
    Lv 7
    il y a 2 mois

like a hurricane

• Lv 7
    il y a 2 mois

Pas une chanson en particulier mais un grand artiste.

• il y a 2 mois

Parce que je ne l'ai pas beaucoup suivi, je devrais réfléchir et vérifier le titre. Je me souviens avoir été un peu impressionné par un de ses DVD live ; peut-être un CD. Ce serait l'une des plus célèbres - bien qu'il y ait peut-être de meilleures chansons que je n'ai pas entendues ou dont je ne me souviens pas. 'Heart Of Gold', qui était numéro un en Amérique

• Anonyme
    il y a 2 mois

Like an hurricane.  C'était un virtuose de la guitare ce mec !

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Un Canadien qui joue du folk ou d la country, moi j'aime bien.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.