Chirac et Giscard sont morts.Les millions d'étrangers qu'ils nous ont apportés?

vont-ils aller à l'enterrement pour les remercier?

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

RossellogillesL   :::2 millions sont arrives en FRANCE des 1968 et jusqu' 1974 en 1976 GICARD oui GSCARD passe la loi du regroupement familiale

Ce qui est dramatique en politique c'est que tout le monde en parle sans rien y connaître!RossellogillesL   Tu devrais te renseigner sur l'origine de ces "millions d'étrangers

Si tu veux savoir d'où ça sort : tu cherches... pendant ce temps là tu ne diras pas n'importe quoi...

• Anonyme
    il y a 2 mois

FTG l'anus .................

• il y a 2 mois

Ce qui est dramatique en politique c'est que tout le monde en parle sans rien y connaître!

Tu devrais te renseigner sur l'origine de ces "millions d'étrangers" et sur l'origine du "regroupement familial" !

Quand cette histoire commence, Chirac n'est qu'un vague "secrétaire d'état" et lorsque les accords de base sont signés, Giscard n'est que "Maire de Chamalières" et entre 2 députations !

Je te livre le texte en l'état, extrait d'un document protégé (je ne vais pas m'enquiquiner à le mettre en forme pour des gens qui ne font aucun effort... !) :

Document établi et signé entre Présidents de Républiques, 1ers Ministres et Ministres des Affaires étrangères.

"Article1er. LecontingentdetravailleursalgériensentrantenFranceenvued’yoccuperunemploi estfixéd’uncommunaccordà35.000paran"

"Article4.Leconjoint,lesenfantsmineursdemoinsdedix-huitansouàchargequis’établissentenFrancesontmisenpossessiond’uncertificatde résidencedemêmevaliditéqueceluidontlechefdefamilleesttitulaire".

Si tu veux savoir d'où ça sort : tu cherches... pendant ce temps là tu ne diras pas n'importe quoi... !

• ?
    Lv 4
    il y a 2 mois

Ce qui est dramatique en politique c'est que les mauvaises décisions produisent leurs effets pendant des siècles.

Je sais ,ça avait commencé avant.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Il y aura Hollande,Sarkozy,Macron,toute la bande de copains.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.