Guernica a posé la question dans Image et sonTéléphonie mobile · il y a 2 mois

Mon valeureux portable est mort, obligée d'en prendre un autre. Que pensez-vous du Samsung 41?

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

moi je possede un samsung A6+, je sais plus combien je l'ai payé en solde (sans abo) et j'en suis satisfait.  samsung en général c'est fiable.

• Arthur
    Lv 6
    il y a 2 mois

Samsung pas mal achète et paie en 24 mois.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

J'ai un Samsung S8 il est pas mal, bien sur les nouveaux sont encore mieux.

J'ai toujours eu des Samsung, ils sont faciles d'utilisation.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Samsung a des centaines de références différentes !! alors 41 ou 58 ou 4000 turbo.....  prend celui qui te convient ! taille de l'écran, mémoire et prix correct car on va pas foutre 1 mois de salaire dans un téléphone  !!! 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

Vous pouvez prendre un Mi vivo Huawei de même valeur qu' 1 samsung et vous plus de performance .il y a plus une grande différence au niveau des composant interne les même fabriquant des chipset  (cpu mémoire wifi...)

• il y a 2 mois

des bistouquettes... C'est bon, je l'ai payé 200 e parce que j'ai un abonnement, je suis raisonnable au niveau du consumérisme, le portable que j'ai enterré aujourd'hui avait 4 ans et je l'avais payé 100 e.......

je veux juste savoir si il est correct et solide

• il y a 1 mois

connais pas le 41, j'ai un S9+

• il y a 1 mois

essaye les pigeons voyageurs

• il y a 2 mois

Prend un Samsung reconditionné

• Anonyme
    il y a 2 mois

Vole le portable d'un nègre ou d'un Arabe musulman, à la base il ne lui appartient pas il l'a volé ou acheté avec de l'argent du crime. 

N'hésite pas à le racketer 10 vs 1 comme ces sales pd de races inférieures et religion du mal savent faire ou bien avec une arme létale et par surprise quand il sort bourré d'un resto, d'une boîte ou descend à peine de voiture quand quelqu'un vient de le raccompagner et qu'il est seul. 

Avant de le finir KO crie Allahu Akbar 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.