Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 2 mois

On peut aller à la montagne mais il est interdit de skier .... et pas à l'étranger.  On touche le fond dans la connerie de ce gouvernement?

23 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Nan, nan, nan ...... il y a pire, comme gouvernement !

En Belgique "une experte a proposé de faire Noël 2020, en juillet 2021" !

Mais MAIS : il y a pire !

Tu ne peux recevoir Personne aux réveillons, uniquement les personnes qui vivent sous le même toit, sauf si tu reçois les gens dans ton jardin, tu peux avoir 4 invités, ouais, ouais !  Mais, ils ne peuvent pas entrer le bâtiment, même pour un petit pipi !

J'attire ton attention sur le fait que soit: il pleut, soit il gèle.

• il y a 2 mois

C'est là que cela devient "rigolo". Tu as le droit de te déplacer dans l'espace européen (ce qui inclut donc la Suisse). Aussi, je ne vois pas trop comment le gouvernement va pouvoir sanctionner ceux qui se déplacent "pour aller skier".

• il y a 2 mois

Et les frontaliers qui passent tout les jours les postes de douanes pour le taf, ils vont aussi les emm... ?

Ce khon -finement -"isme" qui ne dit pas son nom, ressemble à s'y méprendre à une dictature, quoi qu'en pensent certains !      

Faut que ce gvr de me... s stoppe de nous infantiliser et nous prendre pour des lapins de quatre semaines...  

Après les librairies, qui ouf !, ont réouvertes et qui sont plus que jamais des nourritures essentielles de l'esprit, la fermeture des lieux conviviaux tels les restaurants, les lieux de Cultures...,       

Maintenant ils s'attaquent à nos loisirs... mettant au passage à chaque fois, des tas de gens sur la paille..., mais ça... c'est un détail pour eux !?     

Ce gvr est une machine à fric et tout est bon pour récupérer de la monnaie sonnante et trébuchante.. et faire rentrer des indésirables // ceux qui votent pour eux.., suivez mon regard. //, pour pondre des textes,..., des lois qui passent inaperçus et trop tard on découvre le pot -aux -roses dans le J.O.  et j'en passe.. !!!     

Et à côté de cela ils essaient de se dédouaner en rendant "obligatoire" le vaccin // ils ne m'auront pas ! //                     

Foutage De Gueule !!!

Combien de créatures innocentes ont étés sacrifiées et le seront encore ??? Alors que des solutions alternatives existent sans avoir à passer par la case Vivisection... !!!

///  Affaire politique internationale... 

Histoire de gros sous.. 

Encore un Scandale Sanitaire, parmi tant d'autres... à la sauce Française ////    

Pour les esprits -chagrins je n'ai jamais voté macaroni, ce jeune coq ne m'a jamais inspiré confiance !

• il y a 2 mois

@ lol Paka,  oui la ça frise la démence, mais on n'est pas loin derrière. L'Europe de l'Ouest est gouvernée par des aliénés, mais qui remplissent les poches des plus riches.

@ posteur, oui, et même plus bas encore je pense.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Veinard il vous reste le ski de fond les raquettes  et les chiens de traineau .Nous nous n'avons même pas de neige 

• ?
    Lv 7
    il y a 2 mois

t'inquiète , si on ne va pas à la neige : 

c'est la neige qui viendra à nous ..

Attachment image
  • Anonyme
    il y a 2 mois

mais on a le droit de se lancer des boules de neige ??

• ?
    Lv 6
    il y a 2 mois

Ceux qui vont à l'étranger seront testés au retour (enfin, tests au hasard) ça ferait beaucoup de tests si on devait tester ceux qui iraient faire du ski en France et en France on est pas prêt pour l'entretien de près des remonte-pente (??)

Le gouvernement veut peut-être aussi préserver la région, éviter les risques, "le froid n'arrête pas le virus" ..

• Anonyme
    il y a 2 mois

Vivement 2022 que l'on dégage Macron et toute sa clique d'énarques bon à rien et mauvais en tout.

• il y a 2 mois

La France est devenue un pays de lopettes communicantes réagissant au jour le jour à chaque évènement.

Ce sont les élites du pays qui ont orienté le pays vers cette mauvaise pente, ordonné par ceux qui détiennent le plus de capital (et notamment les média).

Ceci explique cela.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.