J'AI ACHETE UN PANETTONE INDUSTRIEL (MOTTA) UNE FOIS ENTAME COMMENT LE CONSERVER FRIGO OU AIR AMBIANT?

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

eh bien, chère Patou, le mieux c'est de l'apporter au bureau demain matin pour l'offrir à tes anciennes collègues, enfin celles qui sont encore dans ce service ou tu as passé tes 20 dernières années...! elles seront contentes de te voir et d'avoir de tes nouvelles...! ah oui flute, elles sont en teletravail peut etre, tant pis appelle les d'abord pour savoir quand elles seront là et tu leur apportes ton panettone industriel ! n'attend pas qu'il soit périmé comme le 4-quart que tu nous avais apporté une fois pour la pause-café, que tu avais déniché dans un placard de ta cuisine, ça va il était encor comestible et personne n'est tombé malade, mais c'est plutot le principe...

et comment va ta chienne, comment elle s'appelle déja (Linda ? Gloria? Madonna ? Carlita ?) j'ai oublié son nom mais toi je ne t'oublie pas !

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Le laisser dans son emballage carton ou plastique.

Sinon le mettre dans un sac en plastique ou un torchon pour qu'il reste moelleux.

• Arthur
    Lv 6
    il y a 2 mois

Air ambiant dans son emballage d'origine.

Ou dans un sac plastique.

• il y a 2 mois

Plutôt   air ambiant  mais  enveloppé  dans un torchon    pour  éviter trop  le dessèchement

Je n'ai jamais  essayé  le  frigo  ni le panettone   industriel  

Comme  ça  par  instinct je ne le mettrais  pas  au frigo 

Mais je me trompe peut  être

Et  si la  première  tranche  est  trop  sèche   la  couper , et  l'émietter et  la donner  aux  oiseaux , en cette  période  froide ils  apprécieront surement  

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.