Squeegee a posé la question dans Amour et relationsAmitiés · il y a 2 mois

Que sont devenu vos vingt ans?

24 réponses

Évaluation
  • Ils sont passés avec les années mais ils étaient merveilleux.

• il y a 2 mois

il y a bien longtemps qu'on vous a mise en gerbe, Madame, le printemps vous oublie....

Oui, le printemps m'oublie mais je ne l'ai pas oublié et il me porte encore aujourd'hui...

• il y a 1 mois

... Ce qui m'a donné une certaine émotion c'était de fêter les 20 ans de mes enfants

et aujourd'hui c'est d'avoir fêté leur 40 ans !!!

Maintenant est-ce que beaucoup d'eau va encore couler sous les ponts ??!

Mystère... .. .

Source(s) : ... Mais franchement je ne voudrais pas revenir en arrière !
  • ?
    Lv 7
    il y a 2 mois

depuis qu'ils sont passés , le compteur est bloqué , j'ai toujours 20 ans dans la tête et dans le ♥.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Ils sont classés parmi les souvenirs d'antan .

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Ils ont presque triplés. Oups.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Bonsoir ! Ils sont loin puisque j'aurai 20 ans dans 11 ans. Comme on dit chez nous, y'a le temps de laisser couler de l'eau sous des ponts.

• il y a 1 mois

Mes 20 ans....Oups je m'en souviens mais c'est loin quand même,pas une éternité mais loin,je les ai eu en Afrique loin de ma famille hé oui....! Pas de fêtes rien qu'un bon anniversaire mais c'est déjà cela..On ne fait pas la fine bouche dans ces cas là..! On est ému de savoir que des gens y pensent..!

• Odile
    Lv 6
    il y a 2 mois

Que de bons souvenirs!Ils sont désormais loin...Il faut avancer🤣😜👍🏾😄

• bomu
    Lv 7
    il y a 2 mois

Cette année, j'ai acheté ma première voiture...en occase.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.