Bonjour est-ce que vous pouvez m’aider j’ai un problème avec le disque dur externe?

J’ai acheter un disque dur externe et je voulais savoir si c’était possible de jouer aux jeux vidéos avec et comment faire pour jouer à partir du disque dur externe 

6 réponses

Évaluation
  • pat
    Lv 7
    il y a 3 mois

Tu le choisis pour l'installation des jeux mais les taux de transferts en USB risquent d'être limites.

• ?
    Lv 7
    il y a 3 mois

Un disque dur externe sert principalement à stocker des données pas à l'exécution de logiciels. 

• il y a 3 mois

Lorsque tu installes un logiciel,  il te demande où tu veux que celui-ci soit copié, et te propose C:\... ou C:\Program Files\...

Il suffit de remplacer ça par l’emplacement de ton disque dur externe.

Il est préférable de créer auparavent un dossier que tu peux nommer "Jeux\" ou ce que tu veux.

Par exemple si ton disque dur est sur I:\ & que l’installateur te propose "C:\Program Files\Mon superJeux" remplace ça par "I:\Jeux\Mon superJeux"

• il y a 3 mois

le jeu faire avec votre souris sur le jeu cliquer et appuiyer sur le cote droit de la souris et faire envoyer vers votre disque dur  et le disque dur et par exmple  le f regarder comment  et reconnu le disque dur  par exemple disque local f

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 mois

Ton disque externe va te servir uniquement à la sauvegarde de toutes les données de ton ordi , en cas de panne 

• il y a 3 mois

Une petite remarque en addition de la réponse de @tortue-bleue. Il faut néanmoins savoir que l'installation de ton jeu sur le disque externe ne te permettra pas de l'utiliser sur un autre ordinateur. Il est même possible, en fonction des clefs USB que tu auras connecté sur ton PC, que tu ne puisses pas toujours l'utiliser sur ton PC.

En effet, certains éléments nécessaires au jeu sont enregistrés sur ton PC, dans ce qu'on appelle "la base des registres". Il y a très probablement dedans des valeurs avec le chemin d'acccès au jeu. Or, avec un disque externe ce chemin peut se modifier en fonction des connexions USB présentes.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.