Mister Blaze a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 2 mois

Combien de personnes des policiers ont-ils encore aidées aujourd'hui ?

On parle toujours des méfaits de rares brebis galeuses, mais jamais des actions utiles réalisés par la plupart des flics.

J'ai fait mes comptes et j'ai découvert que j'ai rencontré beaucoup plus de commerçants et de garagistes menteurs et malhonnêtes que de policiers pourris. 

La police et la gendarmerie sont servies par des gens honorables. Mais on ne peut pas en dire autant de la banque, de l'immobilier, de la réparation et du commerce automobiles dont les pratiques sont souvent honteuses ! Et je ne fréquente plus les boutiques vestimentaires depuis qu'une salope a cyniquement essayé de me fourguer une veste beaucoup trop grande pour moi.

Ce qui fait la différence c'est que les frics ne courent pas après le pognon. L'Etat doit encore aux flics des millions d'heures supplémentaires non payées. Et ils continuent pourtant à faire leur travail. 

Mise à jour:

Correction : "Ce qui fait la différence c'est que les fLics ne courent pas après le pognon. ..."

15 réponses

Évaluation
  • amcg
    Lv 6
    il y a 2 mois

Mais tout le monde sait que les salopards ne constituent qu'une infime partie de l'ensemble des policiers. Ne va pas comparer non plus avec la vendeuse de vêtement, ça n'a aucun rapport. 

Et ce que tu dis sur les heures non payées c'est vrai aussi pour les infirmières par exemple, qui aident aussi des personnes, surtout en cette période.

• il y a 1 mois

T'es flic ? Je remarque que notre dément préféré, htttchose est venu te soutenir, ça me semble assez inquiétant en fin de compte  ! ! !

• ?
    Lv 6
    il y a 2 mois

J'adore vos comparaisons douteuses entre la police et les commerçants, sachez juste qu'il existe des brebis galeuses partout et dans tout les corps de métier mais, certaines sont évitables et ne vous tabasseront jamais tandis que l'autre à la loi pour elle et c'est à vous de prouver que vous avez raison.

Donc les polices ne jouent pas du tout dans la même cour que les autres professions et c'est bien là qu'est le problème.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Et tabassés ... Il faut faire deux colonnes pour être honnête

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Gonzo
    Lv 7
    il y a 2 mois

Ils ne se déplacent même plus en cas de pépin ne serait ce que pour constater.elle est bien bonne celle la.

Et en cas de potentiel pépin , ils appuyent sur l'accélérateur et se barrent ( constaté a mes dépends ).

Nan, ce qui est service , ils abandonnent petit a petit le terrain.

• Anonyme
    il y a 2 mois

ils devraient donner des coups aux   escrocs des banques,  des assurances, de l'immobilier, de la réparation et du commerce automobiles dont les pratiques sont souvent honteuses , de certains dentistes ,  du ldb dans leurs yeux

• Anonyme
    il y a 2 mois

beaucoup  ce sont de vrais FLICS  pas des ripoux souvent affilies aux parti politique comme le RN

• il y a 2 mois

Mon avis est qu'ils ont surtout fait chier un max de gens aujourd'hui en leur distribuant au mieux des PV

• il y a 2 mois

sacré Meldric va !! je pose la question et mes potes y répondent  !! 

• Lv 7
    il y a 2 mois

Les policiers et gendarmes ne sont pas meilleurs ni pires que les autres; peut-être que tu fais plus attention au commerçants et garagistes malhonnêtes comme d'autres font plus attention aux flics ripoux.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.