Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementGouvernement · il y a 2 mois

Qu'est ce que vous appréciez ou pas de la politique de Macron?

11 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Son amateurisme (et je suis modéré en disant cela) !

• il y a 2 mois

J'ai toujours écris que c'était un petit dictateur au service des pays du sud.. Pour preuve il nous retire tout d'où ement pas à coup de fusil, ni à coup de mise à mort, mais économiquement en mettant son propre peuple à genoux et le faire travailler 7/7 12h par jours retirer les retraites durement gagné pour certains. Nous retirent des libertés, le droit à l'information etc..

• il y a 2 mois

Je n'apprécie rien du tout et je n'ai pas le temps de rabâcher ce qui me défrise dans sa politique

• il y a 2 mois

Oui cette explosion du chômage, de la dette, de la délinquance, voire de l’ultra violence et de l’islamisme, ce recul des libertés... j’adore ... on ne pouvait imaginer la destruction d’un pays aussi rapidement 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • ?
    Lv 6
    il y a 2 mois

Quelle politique? 

• ?
    Lv 7
    il y a 2 mois

La politique à macron?...elle est détestable, car basée sur la mésentente voulue et délibérée. D' ailleurs lui même est encore plus détestable que sa politique., que se soit à l' écouter, ou à le regarder., Je viens de couper la télé, je vous laisse deviner pourquoi.

• ?
    Lv 5
    il y a 2 mois

Rien, je paye  toujours  ma taxe d habitation et toujours plus d impots et de charges . C est devenu asphyxiant à un point inimaginable .. on se retrouve des mois à ne travailler que pour payer ..alors forcement ca donne envie de tuer ! 

• ?
    Lv 5
    il y a 2 mois

Carrément. 

Pour la première fois depuis que j'ai le droit de vote il me donne envie d'aller voter. 

Et pour le réélire en plus

htttc qui prétend travailler... LOL comme disent les d'jeun's

• il y a 2 mois

httc qui nous parle d'impôts et de charges.....lui qui poste 22 heures par jour sur Q/R sous 28 pseudos et 145850 réponses !! trop drôle le nazillon frustré du kul et du QI

• il y a 2 mois

Il restera un meilleur Président....que Marine le Pen qui finira Maire d' Hénin-Beaumont  ou tenancière d'un PMU à Hayange 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.