Auré a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 2 mois

Pot vaseline, et j'ai une verrue au pied?

Coucou ça va?

Je voulais te demander, en général la vaseline salycilee elle met combien de temps a faire guérir une verrue?

En combien de temps une verrue sa met à partir avec cette pommade? 

J ai une verrue au pied depuis le mois de mai, juin il me semble (je ne sais plus exactement) et j'ai acheter la vaseline le 1er août.

Je me souviens que mon médecin traitant me la prescrit.

3 mois écoulé, elle est toujours au pied.

Purer mais que faire

J ai l intention d apeller mon médecin traitant et d y retourner pour consulter cette verrue ou bien trouver une autre solution.

Tous les soirs, j'applique cette pommade correctement.

Puis je prendre rdv avec lui et voir cela ou bien? 

Je ne sais pas si y a une date de perimation et en combien de temps sa guérison et part entièrement.

Ya marquer sue le pot vaseline 30 pourcent PE 112.4 N.R 230 

Merci pour ta réponse

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Coupe l'arrivée d'air à la verrue en mettant un pansement: quand le pansement tombe, tu en mets un propre jusqu'à ce que la verrue disparaisse. N'oublie pas de te laver les mains.

• Anonyme
    il y a 1 mois

sinon  les feuilles de figuiers  c est bien , le jus blanc ,  mais ça poussent que l été

• Mr.x
    Lv 6
    il y a 1 mois

regarde sur un moteur de recherche remède (grand mère ) tu vas trouvez des remèdes 

• il y a 2 mois

Quand tu seras baissée pour appliquer la vaseline sur ton petit pied , , fait gaffe a tes arrières ,surtout si tu laisses trainer le pot  !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

"apeller mon médecin traitant et d y retourner pour consulter cette verrue"

tu veux ecouter qui, le toubib ou la verrue ?

résultats rapides en traitant la verrue 3 fois par jour avec un morceau d'oignon rouge.

"consulter cette verrue" : inutile, elle ne te dira rien. Va plutot consulter un marabout !

Sinon vois le dermatologue.

• il y a 2 mois

Il y a un truc pour la faire partir en deux jours, sauf que le produit est dangereux, je ne me fie pas à toi.

Va à la pharmacie, ils ont des espèces de crayon à appliquer sur la verrue, ça fera le même mais moins vite, mais si tu débordes, ce ne sera pas grave.

• ?
    Lv 7
    il y a 2 mois

Le mieux et le plus rapide est la cryothérapie qui te débarrassera de ta verrue en 24 heures sans médicament.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Placer un sparadrap sur la verrue (tout le doigt si c'est possible) comme pour l'étouffer.

Laissez-le en place pendant 6 à 7 jours, puis exposer la verrue à l'air 12 heures et limer les parties mortes de la verrue.

Replacer un sparadrap pour 6 à 7 jours et recommencer.

• il y a 2 mois

j'ai eu de bons résultats rapides en traitant la verrue 3 fois par jour avec un morceau d'oignon rouge.

Il y en a qui utilise de l'ail.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.