Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 2 mois

J'ai 96 ans mais j'ai été infirmier.  J'ai la vue  basse la main qui tremble. Je peux m'inscrire pour faire les injections de vaccin?

11 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Très drôle ^^                

• il y a 2 mois

vas-y , commence par vacciner tout nos élus , 

• il y a 2 mois

Tu t'entraines aux fléchettes et banzai, c'est en intramusculaire, peu importe où la seringue va se planter, on aura pris soin de mettre un casque intégral de moto à tes patients, qu'ils ne la reçoivent pas dans l’œil.

Va de l'avant, l'avenir est à toi.

• pat
    Lv 7
    il y a 2 mois

Tiens, je vais le suggérer à ma belle-mère qui a 86 ans et qui était infirmière, elle est presque aveugle mais cela n'est qu'un détail.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Tu peux commencer par toi. 

• amets
    Lv 7
    il y a 1 mois

oui , en premier à jean castex !

• ?
    Lv 7
    il y a 2 mois

Surtout pas !

Si jamais vous ratez un coup et que vous vous piquiez par accident, vous imaginez les effets secondaires ?

Vous n'atteindrez jamais vos 97 ans !

.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Si vous êtes retenu ; Dans quelle officine comptez vous châtier les prétendants au vaccin ?

• Anonyme
    il y a 2 mois

Et bien avec un couteau à dents, tu coupes ton steak tout seul ? !! ah ?  tu n'as plus de dents non plus ?  

Par contre tu peux encore faire plaisir à une dame avec ta main, c'est bien. lol 

Je suis sur que tu fais des ravages dans ton ehpad.

• Philou
    Lv 7
    il y a 2 mois

Non mais avec ta main qui tremble tu peux offrir des branlettes aux frustrés dans ton genre. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.