Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 2 mois

Et c'est partit?

La haine du policier tous les jours nous allons avoir droit à ce genre d'article

(WTF - Le geste obscène d’un policier à l’encontre de la voiture de Google immortalisé sur les Internets.

non je ne suis pas d'accord de ces gérémiades de particuliers

Mise à jour:

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Et alors ? ils n'ont plus le droit de bouger, de dire ou faire quoique ce soit ? Et où est la preuve que ça s'adresse à la voiture Googole ? et elle en dit quoi la voiture, elle a porté plainte ? pauuuuvre voiture  elle a été outrée ?

De plus moi qui suis grand mère, combien de fois ai je fait ce geste quand je chantais des comptines à mon petit fils, et ce n'était pas des doigts d'honneur du tout. On peut faire ce geste pour tout un tas de raisons.  c'est aussi du langage pour montrer deux choses parallèles .

Les gens deviennent kons et fous,  

Je soutiens les forces de l'ordre et je les trouve TRES TRES patients de côtoyer la lie de la société, et supporter les insultes, les caillassages et les agressions, voire les meurtres commis par cette engeance racailleuse et délictueuse.

Ce ne sont pas des sur-hommes, ils sont comme toi moi et les autres, et qu'ils craquent  n'est pas anormal, surtout quand ils ne sont même pas soutenus par le gouvernement et le ministre de l'intérieur.

C'est bien beau d'aller décorer les gens à titre posthume et de faire des discours à la con,  quand un meurt assassiné par cette engeance qu'ils défendent, mais  là c'est vraiment la république qui est attaquée, ce qui montrent que, contrairement à ce qu'ils déclament les élus, ils ne servent pas du tout la république et le peuple, bien au contraire, ils introduisent les éléments perturbateurs, ceux qui sèment le chaos et la mort, l'irrespect de notre société et des lois, et que nous engraissons avec NOS impôts. Je trouve que ces gouvernants sont indignes de diriger notre pays.

Un gouvernement fort soutient sa police, c'est évident. Là le nôtre se plie aux désirs ( même pas besoins ) des minorités,  c'est grave.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Il faut absolument prendre du recul. SI des policiers sont inutilement violents la plupart font bien leur travail.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Pour les 3 flics, la justice a été très rapide. Quand il s'agit d'une vermine de cité, le gars ressort libre la plupart du temps. Justice a 2 vitesses ? 

• Anonyme
    il y a 2 mois

c'est parti !!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Détruire par tous les moyens

• il y a 2 mois

Ca s appelle vendre du torchon. La presse fonctionne comme cela. Scandale, fric, scandale refric Y a que le peuple qui tombe dans le piege.

• il y a 2 mois

Images svp !!!

• Anonyme
    il y a 2 mois

parodie de justice

• Anonyme
    il y a 2 mois

Je prends le parti du Thé.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.