?
Lv 7
? a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 2 mois

Quelle a été votre humeur lorsque vous avez découvert à votre grande stupeur qu'un ou plusieurs ?

.....anonymes vous bloquent ?

Mise à jour 2:

@Blondin : Exactement ! Perte de temps .

12 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

Heu ...je m’en fiche un peu ... ce qui me fait râler c’est quand je me suis fendu d’une réponse et que je ne peux la poster , car bloqué 

• Lv 7
    il y a 2 mois

Pareil que Blondin et Iloa, il n'y a que quand j'ai pris le temps d'écrire une réponse détaillée, argumentée, la plus complète possible, et qu'un message d'erreur s'affiche quand je veux la poster, ce qui veut dire que je suis bloquée, que ça m'embête un peu, mais ça passe vite. Après, ce sont les mêmes anonymes qui me bloquent; soit des militants de la fachosphère, soit des obsédés sexuels, soit la bande des harceleurs usurpateurs de pseudos. Pas une grande perte.

• ?
    Lv 6
    il y a 2 mois

Perso , je m’en fiche d’être bloquée. 

C’est juste un peu chiant de prendre la peine de formuler une réponse pour rien.

Tu te souviens avant, quand on était bloqué, on n’avait même pas accès à la question. C’était réglé.

Mais quand ça m’arrive, souvent ça me fait marrer, car je m’apperçois que ma réponse ne lui aurait pas plu, de toute manière.

;-)

Il ou elle a bien raison de me bloquer.

Parce-que parfois mes vérités piquent un peu.

• ?
    Lv 4
    il y a 2 mois

Quand je découvre qu'un anonyme me bloque, je bondis, je bouillonne, je fulmine, je jure, je fais des pompes, je lance une OPA agressive sur Yahoo, je crache sur mes chats, je mange des bûches, je sacrifie une ou deux jeunes vierge, je déclenche deux ou trois guerre, je renverse des gouvernements, bref je purifie mon âme, et vous remarquerez que je suis bien le seul à donner de mon temps pour apaiser les conflits virtuels, et ce à titre gratuit.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Comme Blondin et les autres personnes.

• ?
    Lv 7
    il y a 2 mois

je m'en tape le coquillard.

• il y a 2 mois

Maintenant j’envoie une réponse creuse pour vérifier si elle passe avant de répondre réellement, car je me suis trop fait avoir, ça m’évite de perdre mon temps.

• Jacati
    Lv 7
    il y a 2 mois

Alors ça m'est complétement égal...

• Bof !

Aucune importance

• il y a 2 mois

c'est leurs droits , je ne me retourne pas la dessus

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.