?
Lv 7
? a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 2 mois

Pour rentrer vraiment dans les détails, il semblerait quand même que les gens de la bande à macron soient surtout des violents, on dirait?..?

Mise à jour:

@l' anomalie de service,...qu' es tu en train de nous raconter là?...Que tu fais parti de la milice à Macron?...t' avais vraiment  pas besoin, on avait compris depuis déjà pas mal de temps. Et, si on se réfère à tes manières de dire, tu dois y avoir une place  tout à fait prépondérante. Mais ça mis à part, tu penses quoi de la liberté d' expression, qui est parait- il une règle dans notre beau pays. Tu peux nous en parler?...dans ton jargon à toi?...

Mise à jour 2:

@au même crétin de la fine équipe,...à ta place,  plutôtt que " d' immondices et de vomissures en tout genre" j' aurais opté pour pour "d' immondices et vomissures en tous genres". Tu devrais quand même demander on avis à ta copine de chambrée la célèbre annonyme. 

Mise à jour 3:

encore au même,... Signer M pour macron, tu confonds pas avec Merde?...Ca ressemble un peu plus, ne crois tu pas?...

Mise à jour 4:

@Eric VII,... tu as seulement oublié les trouillards, qui sont sans doute les pires. Bonne soirée.

Mise à jour 5:

@lamentable crétin de la très fine équipe,...Putain, heureusement que tu la défends, la liberté d' expression, sinon on voit pas bien ce que tu pourrais dire de plus. Et puis ici, on n' est pas à un exercice de dictée, on tente juste d' échanger des points de vues...mais là, on va retomber dans la liberté d' expression qui semble tant te déranger.  Pour autant, je prend tes menaces très au sérieux., le M à macron sur mon front, ça me ferait vraiment chier.

Mise à jour 6:

€ncore au même taré,...raconte nous comment tu fais pour inscrire un M, (comme Merde) en trois coups de machette bien ajustés sur le front d' un de vos clients. T' as tu t' exercer un sacré bout de temps pour parvenir à pareille maîtrise.

2 réponses

Évaluation
  • ?
    Lv 6
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Les faibles et les incompétents finissent toujours collabos. 

• Anonyme
    il y a 2 mois

Toi, on va t'exploser ta tronche dégoulinante d'immondices verbaux et de vomissures en tout genre. Et puis, de trois coups de machette bien ajustés, on signera sur ton front transpirant d'éruptions purulentes notre exploit d'un "M" qui veut dire Macron.

T'es content, j'espère !  On ne ratera pas tes potes, non plus... que l'autre le sache !

PS(1): je défends la liberté d'expression. PS(2): en plus, tu es nul en grammaire.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.