Squeegee a posé la question dans Arts et sciences humainesPhilosophie · il y a 2 mois

Dans la vie, est-on plus confortable si, on a la capacité à s'attendre à n'importe quoi, enfin, je veux dire de nos paires?

Mise à jour:

@timinet... oui... "serein"... c'est le terme juste :-)

7 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Si on les a bien accroché , on passe au dessus de tous les avatars que la vie nous mettra sur notre chemin .

Si on avait coupé  la  paires à mon pére , je serait aujourd'hui pépère.

• il y a 2 mois

Tu veux dire serein?

Dans le métier que j'ai choisi pratiqué et aimé, il h'y a aucune place pour la sérénité ou même l'espoir de jours meilleurs dans les années qui viennent Mes pairs pensent comme moi

Mes jeunes n'y comptent pas non plus mais je peux te dire qu'ils ne manquent pas d'idées et de courage.

• Pliz
    Lv 7
    il y a 2 mois

Oui, il faut penser aussi au confort de la camisole de force dans une chambre capitonné

• Anonyme
    il y a 2 mois

J'ai plutôt envie de dire plus "patient"  

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Ce serait bien. On pourrait se dire "Je m'y attendais!" Et trouver un réconfort dans ses propres maximes. Mais non. Lorsqu'un cauchemar devient réalité, c'est pire! On peut mettre à distance un cauchemar en se disant qu'il est imaginaire. Mais lorsque ce n'est plus un phénomène de l'imagination... On se prend une de ces claques! 

• Arta
    Lv 7
    il y a 2 mois

Confortable peut-être pas, pour ce bazar actuel qui évoque le chaos, de quoi faire grimper la température et les funérailles de la culture.

• Anonyme
    il y a 2 mois

ne t'attends pas à n'importe quoi !

si tes paires de boules de noel ne brillent pas le jour fatidique ta tronche de cake ne vaudras plus rien au marché des bankables. allez redresse toi, sois un mec

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.