Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureServices communautaires · il y a 2 mois

normalement pour un colis c'est 4 à 5 jours pour arriver chez le destinataire si je me trompe pas non?

j'attends depuis Mercredi date de commande un colis pour un évènement important reprenant le travail Mardi  je ne serrais pas la durant les deux semaines qui arrivent techniquement y a il une chance pour que je l'ai Lundi? c'est un envoit classique sans suivit je crois

3 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Hélas en ce moment rien n'est normal, j'attends des bouquins depuis 10 jours, alors que d'habitude sur Librest, ils mettent 3 jours pour les avoir...

• Anonyme
    il y a 2 mois

Colis normal et  sans suivi ?

Avec  un peu de  chance  tu l'auras   lundi    mais  avec les  fêtes   y a pas  mal de   colis qui  transitent et ça  peut  augmenter les  délais  de   livraison 

Si tu es pas là,  essaie de prévenir  le  fournisseur   pour savoir  si  ce sera  livré  lundi ou  vois  avec  un voisin qui  pourrait   réceptionner  ton  colis  mardi s'il arrive 

• Anonyme
    il y a 2 mois

C'est un Bescherelle, je suppose ? 

Pourvu qu'il arrive rapidement, c'est vraiment urgent...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.