Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté mentale · il y a 2 mois

Comment ne pas tomber dans la dépression et l'auto-destruction après 20 ans de chômage à 36 ans, que faire si on possède rien?

Mise à jour:

Je préfère les blondes et elle est brune 

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

faut pas être matérialiste,abandonner l'idée de trouver du travail (ou de tte façon tu fait que courir et être engueuler pour un paye d'esclave, evidement sans le dire a ta conseille rsa, qui déja t'aime pas car tu est blanc) et une femme (de tte façon devenue tte vénale ou superficielle)  et trouver d'autre passions, moi je prend plaisir a acidifier les parcs et forets en été autour de chez moi, et vider du vinaigre  premiers prix dans les endroits les plus ombragés (avec la terre calcaire sa fait un gros bruit de mousse comme quand tu verse du soda)  et ensuite je vient en automne apprécier mon œuvre avec de la mousse et des herbes vers foncées a l'envahir qui ont pousser partout, et en plus de me faire plaisir je fait plaisir a la planète,et en automne aussi  je balance de l'ail premier prix dans les cours d'eau, et je vois l'herbe dans l'eau et les poissons se multiplier (car l'air est très fertilisante) c'est des passions qui me coute pas plus de 5e par mois mais qui me procure un immense plaisir

• Anonyme
    il y a 2 mois

tu te deguise en Bogoss un peu bronzé, et tu files à Paris pour tenter ta chance chez LREM...avec un peu de chance tu pourra de faire pistonner si tu es habile, et tu pourrais meme eventuellement devenir le nouveau Banala...

• Anonyme
    il y a 2 mois

Il suffit de s'installer dans une résidence secondaire d'un ministre et de la squatter, pour commencer. Cela permet de voir venir quelques mois. Ce n'est pas très moral, mais pas illégal en france.

• il y a 2 mois

Mission impossible.

Y'a plein de solutions radicales mais la loi m'interditde te les conseiller. 

Pourtant ça boys ferait des vacances 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Et avec Petrouchka, tu en es où ?

• Gaby
    Lv 6
    il y a 1 mois

et elle n'aime pas pas ta datcha de st Petersbourg ?

• Dejair
    Lv 7
    il y a 2 mois

Toujours aura le suffissant pour tous ; allez à la source infinie !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.