YAHI
Lv 6
YAHI a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 2 mois

Faut il offrir des roses ou des bonbons ?

Mise à jour:

Salutatiion C B JE MERAPPELLE DELA SAGE COLOMBE

JERCI POUR   LE GRAND brel

18 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

Brel a chanté cela..Je vous ai apporté des bonbons parce que les fleurs sont périssables et les bonbons sont tellement bons....Voyez sur Youtube et vous comprendrez YAHI et je suis certain que vous n'avez plus souvenance de moi..Pourtant vous m'avez aidé pour retrouver mon compte..Enfin,c'est du passé..Salut l'Ami..! PS: Avant ce n'était pas Colombe de Paix mais C-B....!Initiales de mon ancien pseudo..!https://youtu.be/iYvKeh3DvNw

• Bab
    Lv 7
    il y a 2 mois

J’aime bien quand on m’offre des petites plantes genre succulentes ou mini cactus, suis pas fan des fleurs coupées et je ne mange pas de bonbons...

• scotty
    Lv 7
    il y a 2 mois

Des bonbons en « Roses » ...............!

Attachment image
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Je vous ais apporté des bonbons, parce que les fleurs c'est périssables.

Jacques Brel.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • ?
    Lv 7
    il y a 2 mois

c'est pour quelle occasion ..

les bonbons , c'est tellement bon ..

• il y a 2 mois

Bonsoir YAHI

Si possible une fleur qui vient du jardin me ferait plus plaisir qu'un bouquet acheté chez un fleuriste .J'aime la simplicité ^^

• Anonyme
    il y a 2 mois

Des sucettes mon ami, des sucettes!

• il y a 2 mois

bah des trucs utiles.... Genre un carnet de tickets de métro, ou une série de masques de toutes les couleurs, au moins ça sert à quelque chose

• Anonyme
    il y a 2 mois

Des roses et des chocolats

• il y a 2 mois

Une petite plante en pot !

Tout le monde sait qu'il ne faut pas m'offrir de fleurs coupées, je n'aime pas que l'on coupe les fleurs.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.