elie c a posé la question dans Image et sonTéléphonie mobile · il y a 2 mois

la batterie de mon iPhone 6 chauffe  que faire?

11 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Fais toi cuire un œuf

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Vois ton opérateur.

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Commencez par vérifier vos applications. La surchauffe de votre téléphone peut également être liée à une batterie obsolète, en mauvais état, ou de plus de 3 ans, qui fait que votre téléphone se décharge vite. Pour cela, la solution est de changer votre batterie dans une boutique Point Service Mobiles.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Le laisser reposer sans être dessus pour qu’il refroidisse et le mettre en « avion »

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Il faut le mettre au congélateur la nuit, ça va le calmer.

• il y a 1 mois

Je pense que tu dois aller voir un réparateur. Il pourra te dire quoi faire et quel est le problème.

• Anonyme
    il y a 2 mois

iPhone que faire

• pat
    Lv 7
    il y a 2 mois

La faire vérifier avant que cela ne soit pire. https://www.cyber-jay.fr/astuces/mon-iphone-chauff...

• il y a 2 mois

fait la changer, ils y a de plus en plus de réparateurs de smartphones, toutes marque confondu 

• Anonyme
    il y a 2 mois

Tu n'as qu'à acheter un xiaomi, 10 fois moins cher, excellente électronique, excellente rapidité, excellent appareil photo et aucune chauffe ni aucun problème. Vous êtes des pigeons les mecs. De véritables pigeons...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.