Quel est ton film préféré avec Tom Cruise?

10 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

Minority Report, bien entendu, le meilleur film de Spielberg.

Sinon, y a Edge of Tomorrow.

Puis Oblivion.

Les MI 1, 3 et 4 sont supers.Pas vu le(s?) suivant(s?) (le 2 est à chier).

Cruise a pris la relève de Schwarzenegger pour les films de SF et d'action de qualité.

• il y a 2 mois

Bonjour, pour ma part, je ne suis pas tellement fan de l’acteur Tom Cruise, mais son film que je préfère est le premier volet de « Mission impossible ». J’ai beaucoup aimé les scènes d’action dans cette réalisation, elles avaient l’air très réalistes comparé aux autres longs-métrages. Au revoir !  

• Sophie
    Lv 4
    il y a 2 mois

Salut. Il y a tellement de films avec Tom Cruise à l’affiche que je ne trouve pas d’exception. Top Gun est une réalisation culte avec un casting mémorable. Eh oui, Kelly McGillis donne la réplique à l’acteur américain dans ce long-métrage riche en action et rebondissements. L’histoire est tout simplement magnifique. Bonne soirée.

• il y a 2 mois

Eyes wide shut. Definitely !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

afdefde est un con. 

• il y a 2 mois

je suis un fan de Tom, je le suis depuis ses débuts. 

Top Gun est un must.

• Anonyme
    il y a 2 mois

J'aime tous ses films, mais j'ai un faible pour Barry Seal.

• il y a 2 mois

Le premier mission impossible 

Je l'avais vu au cinoche quand j'étais ado...il m'avait marqué...et en plus j'étais tombé amoureux de Kristin Scott Thomas 

• ?
    Lv 4
    il y a 2 mois

Il joue trop les play-boy au sourire ravageur sans en avoir vraiment la carrure.

C'est pour cette raison que je ne l'aime que dans collatéral, dans ce rôle de tueur à gage  froid et cynique.

• ?
    Lv 5
    il y a 2 mois

Connais pas      .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.