Charly et Lulu a posé la question dans Arts et sciences humainesPhilosophie · il y a 2 mois

Les plus belles lettres ne sont-elles pas, au fond, celles qu'on s'envoie à soi-même ?

Et je ne dis pas ça parce que j'adore m'enivrer de moi-même, cependant si vous pouviez me laisser seul afin de ne pas entacher d'une cruelle réalité les splendeurs de mon imaginaire je vous en saurais infiniment gré.

10 réponses

Évaluation
  • Arta
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

"Comme désir, la lettre d'amour attend sa réponse, elle enjoint implicitement à l'autre de répondre, faute de quoi son image s'altère, devient autre. De perpétuels monologues à propos de l'être aimé, aboutissent à nous rendre étranger l'un à l'autre " Roland Barthes.

• il y a 2 mois

c'est un peu comme un message dans une bouteille envoyée à la mer, peu importe qui le lira ?

• il y a 2 mois

Quand tu en sera repu , fais nous la lire .

PS : j 'aime pas les ivrognes (je l 'écris en toutes lettres ).

• ?
    Lv 6
    il y a 2 mois

Lettre  ou  ne  pas  être, that  is  the  question.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Tiens !

Je n'y avais jamais pensé ! Dès ce soir je m'y mets. Il va falloir qu'elle soit belle ma lettre, touchante, pleine de sensibilité et douce. Je dois être gentille, attentionnée et affectueuse avec moi-même car moi-même le vaut bien....ce que peu de gens n'ont pas encore remarqué.

😉

Désolé, j'ai répondu à votre question, elle était trop tentante.

• Anonyme
    il y a 2 mois

bien sûr que vos écrits ,vos mots bleus que nous avons plaisir a lire

sont la manifestation d'un grand de l'écriture .

il serait dommage, que vous périssiez par une lettre que vous avez vous même envoyé

au seul lecteur qui soit digne de la lire .

C’est dans l’eau que Narcisse s’est aimé et dans l’eau qu’il a succombé,

cette lettre qui, plus tard, étanchera et nourrira la fleur de vous deux réunis. ne doit pas se faner . 

De grâce restez avec nous que vous soyez deux en un ,

ou un en plusieurs

vous laisserez un vide dans ce gropuscule philosophique. 

• il y a 2 mois

Belles je n'en sais rien, mais je pense qu'elles sont les plus précises et les plus durables  puisque fixées sur la pierre, le marbre à l'extrême rigueur le papier  ...D"accord ,je vous laisse  les ch'tits lulu Bonjour à Charly

• il y a 2 mois

Les plus belles lettres elles sont au nombre de 26, et tu peux t'en servir comme tu le souhaites, c'est le merveilleux de la chose...

• Claude
    Lv 4
    il y a 2 mois

les plus belles lettres que j ai ecrit son des lettres d amour  car se sont des mots deverite je parle de l amour le vrai pas de cul

• Niezky
    Lv 6
    il y a 2 mois

Oui , tu recevras une lettre de ton moulin .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.