Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureLangues · il y a 2 mois

ma boite d'intérim peut elle me bannir pour non dynamisme ? ?

elle me dit que si je ne suis pas assez dynamique elle ne me reprendra plus , alors que je fais du travail correcte 

9 réponses

Évaluation
  • Arthur
    Lv 6
    il y a 2 mois

Normal si tu ne travailles pas.

• Lv 7
    il y a 2 mois

Elle peut ne plus t'appeler, ce qui revient à te "bannir".. Si elle en arrive là, c'est que des clients se sont plaints ou que tu ne réponds pas à temps.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Si tu es trop lent ou tu ne travailles pas, oui elle peut te bannir de sa liste.

• il y a 2 mois

Il pose la question et se répond à lui-même. mdr le glandeur de qr

Si toi tu es dans la logistique, moi je suis lepéniste

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

Une boîte d'intérim ne te connait qu'au travers du retour qu'elle a des entreprises clientes. Alors oui s'il y a trop de retours négatifs et surtout dans le même sens (manque de dynamisme, manque de rigueur ou de qualité du travail, manque de respect des consignes, manque de ponctualité...etc), la boîte d'intérim te dira qu'elle n'a pas de travail pour toi...

• il y a 1 mois

La concurrence est rude et le travail ne court pas les rues. Essayez de demander plus de détails à votre agence,  votre employeur actuel, et demander une formation, etc, pour qu'ils constatent votre implication à comprendre le problème et votre maturité et SURTOUT continuent à  vous faire travailler, voire progresser. NE RECULEZ PAS. Voyez aussi avec Pôle emploi pour des formations et ajouter des "cordes à votre arc". JETEZ-VOUS DES DÉFIS. FONCEZ ! Ne reculez pas...

• il y a 1 mois

oui car tu ne donnes pas satisfaction 

• il y a 2 mois

je suis en logistique , cariste préparation de commandes

• Anonyme
    il y a 2 mois

le travail de merde n'est jamais correct. faut être opérationnel sous 2 jours sinon t'es viré. marche ou crève est toujours d'actualité. j'ai arrêté de bosser il y a 5 ans entre autre, à cause de la mentalité pourrie du taf dans ce pays.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.