? a posé la question dans Sciences et mathématiquesMédecine · il y a 2 mois

Le corps humain : intestin et l'estomac. ?

Mes parents m'ont parler de l'intestin hier soir à table. Mon parrain va se faire une anesthésie.

Hier soir mes parents m'ont expliquer 2-3 petites choses sur les intestins et apres cela avant de me coucher au lit, j'ai pris le pc et j'ai regardé une vidéo de sciences naturelle

J ai taper interieur intestin et je suis tomber sur une belle image photographié dans les intestins.

J ai cliquer sur cette image et je suis tomber sur une vidéo auquel une caméra était dans les intestins et a filmer le fonctionnement de l estomax et de l intestin ainsi que le voyage des aliments.

Alors je te dis une chose la vidéo c'est vrai mais c'est degeulasse de regarder cette video rien que de voir les aliments se transformer en caca et qui font le tour de l intestin jusqu'à a arriver dans les de es et sortir puis tomber dans l'eau des wc.

Mais cette vidéo est vraiment bien fait et réaliser et sa montre que c'est vrai

Sauf que nous, on ne le sait pas comment sa se passe à l interieur de notre corps et comment l'estomac travaillent, comment le voyage des aliments se déroulent.

https://www.google.fr/search?q=interieur+intestin&...

c'est cette vidéo là. C'est une vidéo vraie sa été réalisé mais voir sa c dégeu et intéressant

3 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

C'est pas dégueu, c'est la vie et le fonctionnement du corps humain.

• Arthur
    Lv 6
    il y a 2 mois

C'est la vie que tu vois avec la caméra.

• il y a 2 mois

Je ne sais pas quel âge tu as, mais continue à être curieux(se), à t'intéresser à de vrais sujets, à te documenter plutôt que de regarder des conneries sur Tik Tok.

Et puis l'intérieur de notre corps n'a rien de "dégueu" (bon, ensuite, n'oublie pas de tirer la chasse, tout de même :o), contrairement à tant de choses qui trainent sur le Net, y compris sous forme d'idées pourries, de fausses infos...

PS :

Et oublie les analphabètes comme l'ânonyme, même si tu as encore un petit problème à régler (infinitif) avec le participe passé, comme je l'ai constaté (part. passé).

.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.