Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 2 mois

Diego Maradona... Un héros quitte ce monde... Que retenez-vous de cette légende ?

63 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Un héros, il ne faut rien exagérer.

Une star et un cocaïnomane, oui.

• Anonyme
    il y a 2 mois

J'en retiendrais un gros bouffi au comportement grotesque et ridicule, drogué et addict aux médicaments et à l'alcool. Ceux qui le considèrent comme un dieu sont tout aussi grotesques

• Anonyme
    il y a 2 mois

Petit par la taille, grand par les conneries qu'il a faites dans la vie

• il y a 2 mois

Comme footballeur , il était inégalable ..et je ne pense pas qu'il y aurait un autre qui réunirait tous ses atouts à la fois , force de pénétration , dribble , vision de jeu , meneur , force et précision de frappe.   

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • maussy
    Lv 7
    il y a 2 mois

un bon joueur de foot mais détruit par le mlieu.

• il y a 2 mois

pas grand chose 

c'est pas mon époque 

il a eu beaucoup de problèmes de santé alors ce n'est pas étonnant 

• ?
    Lv 7
    il y a 2 mois

1) La mémoire de tout défunt doit être respectée.

2) Le peuple n'est jamais aussi bête (et dangereux)

que quand, excité par quelque passion, il se réunit en troupeaux pour exécrer ou vénérer des choses ou des personnes.

Il faut espérer que notre Frère Diego et tous ceux qui nous ont quittés reposent en paix.

Et il faut espérer que la stupide Maradonamania  disparaîtra vite dans les poubelles de l'histoire. Car c'est tout simplement ridicule.

• il y a 2 mois

un pied en or et de la coke plein le nez.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Excellent jour  de  foot et  je ne suis  pas  trop fan   entraineur  moyen en fin de  carrière 

mais  trop de frasques en dehors qui ont  bien terni  son image 

C'est  dommage   car  c'était  un  joueur  hors normes 

• Anonyme
    il y a 2 mois

Un joueur  hors pair, un soliste exceptionnel. Mais un champion qui m'a tjs inspiré bcp de réserve : quel exemple pour les gamins qui l'admiraient le voir marquer un but volontairement de la main en demi-finale de CDM   ? ET il se dopait du moins à la fin de sa carrière : voir la dernière CDM qu'il a joué...Mais je retiendrais d'abord de lui cet Argentine-Italie de la CDM 1986 où le pauvre Gentile qui le marquait était obligé parfois de le plaquer comme au rugby tellement il était insaisissable.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.