Attestation de déplacement dérogatoire ; combien de millier d'hectares de forèts a t'on détruit  pour cet illusoire laisser-passer ?

10 réponses

Évaluation
  • il y a 3 mois
    Réponse favorite

@au 1er confinement les râtures, crayon papier n'étaient pas acceptées. Je ne sais pas en ce moment.

@Gonzo, quand on n'a pas de smartphone, on fait comment ?

Macron s'en fout, ça rapporte 135 euro si tu es contrôlé et que tu es en infraction. Après, il viendra pleurer réchauffement climatique, déchets (avec les masques, va y en avoir des tonnes en plus), la forêt qui brûle en Amazonie mais détruire nos forêts pour du papier, c'est pas grave. Et les taxes vont tomber. Il croit qu'avec de l'argent mais sans rien faire, le CO2 va disparaître. Faut l'interner.

Je rentre du supermarché. Je peux avoir de la vaisselle, des poubelles en plastique, des chocolats mais pas de collants ni de chaussettes, à cette saison. Faut les commander et revenir pour les récupérer alors que j'ai fait un ravitaillement pour plusieurs semaines. Et il dit "restez chez vous". Tout est incohérent chez ce dingue, y compris les soignants positifs que l'on oblige à travailler.....pour tuer plus de gens ?

Je suis révoltée.

• Philou
    Lv 7
    il y a 3 mois

Zéro. 

Le papier provient de plantations forestières en gestion durable. 

• Gonzo
    Lv 7
    il y a 3 mois

tu n'a pas besoin de papier, tu le fait sur smartphone automatique

• il y a 3 mois

@ Lorenza , et toi tu te la carres  dans une partie de ta personne ,ou le soleil brille rarement  !!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 3 mois

Tu en fais recto verso sur une même feuille.

Donc tu as deux attestations.Sinon le smartphone pour ceux qui en ont un.

• il y a 3 mois

1  tu ne sors pas , et tu sauve une forêts

2 tu ne remplis rien et tu perds moins de temps

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 3 mois

perso je fais du recto-verso sur papier recyclé et j'utilise le papier plusieurs fois en changeant la date (désolé pas de smartphone)

• il y a 3 mois

Bah la fameuse attestation , tu la corriges tout les jours et tu feras des économies de papiers  ," forêts protégées " 

• il y a 3 mois

Tu le télécharges sur ton smartphone, Ducon.

• Anonyme
    il y a 3 mois

Tu n'es pas Bill Gates toi ! Tu peux l'avoir sur ton tél portable. 

Y a des gens qui n'ont pas de téléphone portable ? Des octogénaires ou des "irréductibles" !

A THY : sauf que les ratures, le blanc ou le crayon sont verbalisables.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.