Uurkall a posé la question dans SantéSanté mentale · il y a 2 mois

est-ce normal que mes hallucinations ne surviennent que peu de temps après le sommeil ? Est-ce un signe que l'Abilify n'agit pas bien ?

Merci !!

Mise à jour:

@Oui je serais schizophrène...

merci !

Mise à jour 2:

@@abilify 400 c'est tout rien d'autres, je n'en veut pas ...

6 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

C'est possible, parlez-en à votre psychiatre. Êtes-vous schizophrène?

Si oui, pensez à la clozapine comme traitement, si vous avez déjà testé les autres dont la rispéridone (Risperdal) ou encore l'amisulpride (Solian) et qu'ils se sont tous révélés inefficaces. 

Après c'est un peu spécial, car cette molécule fait baisser le taux de leucocytes et neutrophiles dans le sang (agranulocytose) et donc il faut faire des analyses de sang régulièrement (avant le traitement, puis toutes les semaines pendant les 18 premières semaines et ensuite tous les mois).

• Arthur
    Lv 6
    il y a 2 mois

C'est le médoc qui te donne des hallucinations.

Vois ton psy.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

C'est plutôt l'Abbilify qui te donne des hallucinations.

J'ai eu pris ce médoc et vote arrêté, je n'étais pas bien.

Parles en à ton psychiatre.

• il y a 2 mois

faut en parler à celui qui te l'a prescrit. Il pourra adapter le traitement ou te donner un autre médicament. Tu verras s'il te réussit mieux.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • ?
    Lv 6
    il y a 2 mois

je pense que tu devrait en parler avec ton psychiatre souffrant de schizophrénie il met arriver de temps en temps d entendre des voix mais plus depuis que je suis stabilisé et soigner tu a eu quoi comme traitement a part l Abilify ? essaye le Xeplion mais il y a autres antipsychotiques qui peuvent te convenir 

• il y a 2 mois

Ce sont des hallucinations si on pense que c’est réel. Si ce sont des rêves c’est normal. Parfois on rêve dès que l’on ferme les yeux.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.