Est-il vrai qu'Adolf Hitler et Eva Braun se sont enfuis en Argentine à l'aide d'un sous-marin, prêté par Karl Dönitz ?
10 réponses
- ?Lv 6il y a 2 moisRéponse favorite
J'aime bien le sous-marin prêté par Karl Dönitz.
Le führer ordonnait à des compagnies d'attaquer des divisions. Personnes ne discutait ses Führerbefehles. Aussi absurdes auraient-ils été.
Alors la demande bien urbaine,
- Mon cher Karl auriez-vous l'extrême obligeance de me prêter un sous-marin pour un aller simple vers l'Amérique du sud.
- Oh je ne sais pas mon cher Adolf, je suis à cours de matériel ces temps-ci.
- Allez Karl, j'ai mis l'amiral Raeder au placard pour vous être agréable.
- Si vous me prenez par les sentiments mon cher Adolf",
tu oublies.
Staline a été stupéfait par la crédulité de Roosevelt. La propagande de Joseph Goebbels tendait à faire croire que l'Allemagne préparait un "réduit alpin". Et Roosevelt de le croire. Staline en a profité pour accréditer l'idée que Berlin ne l’intéressait pas, et qu'il allait prendre Dresde pour couper la retraite des forces allemandes. D'où le bombardement de cette ville afin d'aider les soviétiques.
Après la prise de Berlin, Staline a continué de se jouer de Roosevelt. Après l’interrogatoire des survivants du Bunker et l'authentification des restes du führer et de ceux de sa femme, il a décidé une opération d'intoxication. Le cadavre enterré sans sépulture dans le lit d'une rivière, Staline a lancé la rumeur qui est l'objet de la question.
Dommage d’ailleurs. Les corps congelés en Argentine auraient subi les contre-coups de la crise économique. Coupure d'électricité fatale et toute l'extrême-droite européenne en déréliction.
- Anonymeil y a 2 mois
et depuis ils sont sur mars l argentine n a été qu un point de passage, ces immigrés toujours a parcourir le monde
- lajos_ecruLv 7il y a 2 mois
vas savoir !
prenons ce renseignement avec ceux des ovnis. Si l'un est
vrai, ça renforce la véracité de l'autre ...
je n'aime pas, qu'on associe par trop cette brave Eva ... à
Hitler. Je suis persuadé, qu'elle n'était, qu'une bonne femme,
simple, insignifiante à côté de lui, car elle était insignifiante
pour lui ...
sa fidélité "jusqu'à la mort" est admirable, exemplaire ...
je suis absolument sûr, qu'elle n'était en rien d'aucun des
événements. Elle était fort différente à d'autres épouses
nazis ...
souvent les épouses (les maîtresses aussi) influencent
leurs compagnons et je suis sur, que cette Eva n'avait
aucun pouvoir sur son homme ...
- Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
- Anonymeil y a 2 mois
Ce couple diabolique s' est probablement suicidé...
- Krusty le clownLv 4il y a 2 mois
ca fait parti des rumeurs...
personne ne sait
mais on peut toujours se poser des questions...c'est pour ca que l'histoire est passionnante