Anonyme
Anonyme a posé la question dans Arts et sciences humainesHistoire · il y a 2 mois

Est-il vrai qu'Adolf Hitler et Eva Braun se sont enfuis en Argentine à l'aide d'un sous-marin, prêté par Karl Dönitz ?

10 réponses

Évaluation
  • ?
    Lv 6
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

J'aime  bien  le  sous-marin  prêté  par  Karl  Dönitz.

Le  führer  ordonnait  à  des  compagnies  d'attaquer  des  divisions. Personnes  ne  discutait  ses  Führerbefehles. Aussi  absurdes  auraient-ils  été.

Alors  la  demande  bien  urbaine,

-  Mon  cher  Karl  auriez-vous  l'extrême  obligeance  de  me  prêter  un  sous-marin  pour  un  aller  simple  vers  l'Amérique  du  sud. 

- Oh  je  ne  sais  pas  mon  cher  Adolf, je  suis  à  cours  de  matériel  ces  temps-ci.

- Allez  Karl, j'ai  mis  l'amiral  Raeder  au  placard  pour  vous  être  agréable.

- Si  vous  me  prenez  par  les  sentiments  mon  cher  Adolf",

tu  oublies.

Staline  a  été  stupéfait  par  la  crédulité  de  Roosevelt. La  propagande  de  Joseph Goebbels  tendait  à  faire  croire  que  l'Allemagne  préparait  un  "réduit  alpin". Et  Roosevelt  de  le  croire. Staline  en  a  profité  pour  accréditer  l'idée  que  Berlin  ne  l’intéressait  pas, et  qu'il  allait  prendre  Dresde  pour  couper  la  retraite  des  forces  allemandes. D'où  le  bombardement  de  cette  ville  afin  d'aider  les  soviétiques.

Après  la  prise  de  Berlin, Staline  a  continué  de  se  jouer  de  Roosevelt. Après  l’interrogatoire  des  survivants  du  Bunker  et  l'authentification  des  restes  du  führer  et  de  ceux  de  sa  femme, il  a  décidé  une  opération  d'intoxication. Le  cadavre  enterré  sans  sépulture  dans  le  lit  d'une  rivière, Staline  a  lancé   la  rumeur  qui  est  l'objet  de  la  question.

Dommage  d’ailleurs. Les  corps  congelés  en  Argentine  auraient  subi  les  contre-coups  de  la  crise  économique. Coupure  d'électricité  fatale  et  toute  l'extrême-droite  européenne  en  déréliction.

• Anonyme
    il y a 2 mois

et depuis ils sont sur mars  l argentine n a été qu un point de passage, ces immigrés toujours a parcourir le monde

• il y a 2 mois

vas savoir !

prenons ce renseignement avec ceux des ovnis. Si l'un est

vrai, ça renforce la véracité de l'autre ...

je n'aime pas, qu'on associe par trop cette brave Eva ... à

Hitler. Je suis persuadé, qu'elle n'était, qu'une bonne femme,

simple, insignifiante à côté de lui, car elle était insignifiante 

pour lui ...  

sa fidélité "jusqu'à la mort" est admirable, exemplaire ...

je suis absolument sûr, qu'elle n'était en rien d'aucun des 

événements. Elle était fort différente à d'autres épouses 

nazis ... 

souvent les épouses (les maîtresses aussi) influencent

leurs compagnons et je suis sur, que cette Eva n'avait 

aucun pouvoir sur son homme ...  

• Nemo
    Lv 6
    il y a 2 mois

Non, ils sont partis en Amazonie

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Réda
    Lv 4
    il y a 2 mois

Je l'affirme. C'est vrai

• Anonyme
    il y a 2 mois

Ce couple diabolique s' est probablement suicidé...

• il y a 2 mois

Non.           .

• Pliz
    Lv 7
    il y a 2 mois

Vrai, Hitler se suicide à Buenos Aires

• il y a 2 mois

ca fait parti des rumeurs...

personne ne sait 

mais on peut toujours se poser des questions...c'est pour ca que l'histoire est passionnante

• Polly
    Lv 6
    il y a 2 mois

C'est pour maintenir le mythe, bien sûr.

Source(s) : N'importe quoi
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.