veronica a posé la question dans Image et sonTéléphonie mobile · il y a 2 mois

portable bloquer?

mon tel samsung galaxy est bloqué c est à ire que je l,allume et j,entre mon code pin il s,ouvre mais apres lorsque je veux faire  quelque chose il me redemande un mot de passe (je n ai jamais utiliser de mot de passe) alors il est bloque je ne peux rein faire

12 réponses

Évaluation
  • Arthur
    Lv 6
    il y a 2 mois

Vois ton opérateur il sait le débloquer.

• il y a 1 mois

Il y a comme il a été dit,le code PUK mais si toutefois vous n'avez pas entré un code d'accès,vous pouvez frapper 4 zéros,c'est le code initial..!

• il y a 2 mois

Refais le code pin une deuxième fois

• il y a 2 mois

Dans la partie réglage 

tu peux lui faire une ré-installation d'usine comme une ré-initialisation 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

restaure les paramètres d'usine en appuyant sur la touche volume haut et le bouton marche en même temps, tu dois faire cette manip quand ton tél est éteint 

• il y a 1 mois

ta pas essayé un hard reset? 

• Anonyme
    il y a 1 mois

Il faut éviter d'utiliser un portable tombé d'un camion. Si il y a des sécurités sur les téléphones, c'est pour quelque chose. Il faut justifier de l'achat du samsung ou aller chez un revendeur pour régler le problème.

• il y a 1 mois

Je pense que le redémarrée ou le réinitialiser fonctionnerais.

• il y a 1 mois

quand il n'y a pas eu de mot de passe de définit , c'est souvent 0000 qu'il faut taper , (( 4 fois zéro)) 

• il y a 2 mois

Si, code PUK, sur votre contrat de forfait opérateur; Pas besoin d'aller le voir, car c'est ce qu'il va faire et probablement vous le facturer.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.