portable bloquer?
mon tel samsung galaxy est bloqué c est à ire que je l,allume et j,entre mon code pin il s,ouvre mais apres lorsque je veux faire quelque chose il me redemande un mot de passe (je n ai jamais utiliser de mot de passe) alors il est bloque je ne peux rein faire
12 réponses
- il y a 1 mois
Il y a comme il a été dit,le code PUK mais si toutefois vous n'avez pas entré un code d'accès,vous pouvez frapper 4 zéros,c'est le code initial..!
- soleil_de nuitLv 7il y a 2 mois
Dans la partie réglage
tu peux lui faire une ré-installation d'usine comme une ré-initialisation
- Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
- metallica88Lv 7il y a 1 mois
restaure les paramètres d'usine en appuyant sur la touche volume haut et le bouton marche en même temps, tu dois faire cette manip quand ton tél est éteint
- Anonymeil y a 1 mois
Il faut éviter d'utiliser un portable tombé d'un camion. Si il y a des sécurités sur les téléphones, c'est pour quelque chose. Il faut justifier de l'achat du samsung ou aller chez un revendeur pour régler le problème.
- ColombineLv 7il y a 1 mois
quand il n'y a pas eu de mot de passe de définit , c'est souvent 0000 qu'il faut taper , (( 4 fois zéro))
- Ernesto74Lv 7il y a 2 mois
Si, code PUK, sur votre contrat de forfait opérateur; Pas besoin d'aller le voir, car c'est ce qu'il va faire et probablement vous le facturer.