j'ai 56 ans je ne trouve pas d'emploi .?
9 réponses
- Anonymeil y a 2 moisRéponse favorite
A partir de l'âge de 50 ans les employeurs ne veulent pas embaucher et préfèrent les jeunes de 30. Mais si tu es déclaré handicapé l'employeur a des aides donc tu as plus de chances, si on peut dire.
A l'ano qui dit t'as pas autre chose à faire que vouloir bosser à 56 ans : il a besoin de travailler je suppose pour bouffer, se loger et s'habiller. Sinon il ne chercherait pas de boulot. C'est le fric qui rend libre ! L'absence ou le manque de fric rend esclave. Perso j'ai 60 ans et je bosse car je ne peux pas faire autrement. Si je n'étais pas obligé j'aurais déjà pris ma retraite.
- Anonymeil y a 2 mois
A 56 ans si tu n'as pas un réseau solide, tu as plus de chance de gagner au loto que de trouver un emploi.
Et avec la crise du covid ça complique encore les choses.
Il te reste si l'intérim ne veut pas de toi les associations d'insertion du type de "l'association réagir" pour trouver des petits jobs
- Anonymeil y a 2 mois
fais ta valise
- Le-lysLv 4il y a 2 mois
Rédiges un bon cv , rends le original, mets un belle photo et continues de postuler , ne te décourages pas .Acceptes même intérim et CDD, tu peux être embauchée a la suite ! bon courage
- Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
- Anonymeil y a 2 mois
Ne t'en fais pas car les jeunes de 25 ans non plus. macron démission !
- Anonymeil y a 2 mois
cela dépend de tes expériences professionnelles aussi, si tu es peu qualifié, t'as moins de chances de trouver ou bien tu t'installes à ton compte
- Anonymeil y a 2 mois
Il reste plu qu'a braquer une banque.
- Anonymeil y a 2 mois
t'as qu'à te mettre à ton compte