Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmitiés · il y a 2 mois

j'ai 56 ans je ne trouve pas d'emploi .?

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

A partir de l'âge de 50 ans les employeurs ne veulent pas embaucher et préfèrent les jeunes de 30. Mais si tu es déclaré handicapé l'employeur a des aides donc tu as plus de chances, si on peut dire. 

A l'ano qui dit t'as pas autre chose à faire que vouloir bosser à 56 ans : il a besoin de travailler je suppose pour bouffer, se loger et s'habiller.  Sinon il ne chercherait pas de boulot. C'est le fric qui rend libre ! L'absence ou le manque de fric rend esclave. Perso j'ai 60 ans et je bosse car je ne peux pas faire autrement. Si je n'étais pas obligé j'aurais déjà pris ma retraite.

• Anonyme
    il y a 2 mois

A 56 ans si tu n'as pas un réseau solide, tu as plus de chance de gagner au loto que de trouver un emploi.

Et avec la crise du covid ça complique encore les choses.

Il te reste si l'intérim ne veut pas de toi les associations d'insertion du type de "l'association réagir" pour trouver des petits jobs

• Anonyme
    il y a 2 mois

fais ta valise

• Le-lys
    Lv 4
    il y a 2 mois

Rédiges un bon cv , rends le original, mets un belle photo et continues de postuler , ne te décourages pas .Acceptes même intérim et CDD, tu peux être embauchée a la suite !  bon courage

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Ne t'en fais pas car les jeunes de 25 ans non plus. macron démission !

• Anonyme
    il y a 2 mois

cela dépend de tes expériences professionnelles aussi, si tu es peu qualifié, t'as moins de chances de trouver ou bien tu t'installes à ton compte 

• Anonyme
    il y a 2 mois

Il reste plu qu'a braquer une banque.

• Anonyme
    il y a 2 mois

t'as qu'à te mettre à ton compte

• il y a 2 mois

tu es encore un peu jeune , patiente encore quelque années

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.