? a posé la question dans Image et sonTéléphonie mobile · il y a 2 mois

Téléphone MOTO E4 reste désactivé et "écran noir" malgré plusieurs tentatives pour l'activer (marche/arrêt pendant plusieurs secondes,?

ôter puis remettre la batterie et la puce, connexion via l'ordinateur qui ne trouve pas le mobile...). Je me demande si la mémoire interne n'est pas saturée et, en ce cas, que faut-il faire si je n'ai plus d'accès au téléphone ? Avez-vous connu ça ? Merci

2 réponses

Évaluation
  • Philou
    Lv 7
    il y a 2 mois
  • il y a 2 mois

Utiliser un cable USB pour transférer les données, photos, vidéos, etc, sur votre pc Si votre pc ne trouve pas le mobile, il faut recommencer plusieurs fois. Si pas de résultat. Il faut le faire en manuel. Peut-être aussi, vérifier que votre cable usb est en bon état ? En l'essayant sur un autre appareil si c'est possible..Après, vous verrez bien ce qu'il se passe. Une fois la mémoire vidée, essayez de reinitialiser le smartphone. Mais à mon avis, c'est peu probable que cela fonctionne. Si la batterie est amovible, peut-être que c'est elle qui est défectueuse ? Dans ce cas là, la faire tester par un réparateur et en acheter une autre.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.