Si Dieu n'existe trop pas alors c'est trop qui qui tient les oiseaux dans le ciel ?
La gravité elle dit trop que tout les trucs tombent et les oiseaux ils tombent trop pas, c'est trop la preuve qu'il y a trop une force surnaturelle qui les retient.
En plus le coran il le dit trop :
"16.79 Que n’observent-ils les oiseaux assujettis en plein ciel, où rien ne les soutient en dehors de Dieu? N’y a-t-il pas là des signes pour ceux qui ont la foi?"
@Anonyme_ oui mais Dieu lui, il peut trop créer des arbres et des montagnes, donque il est trop plus fort que Gold'eau raque
En plus gold'eau raque, il est moins fort que tony stark
@Guernica _ que la force soua avec toua
ramen
@Anonyme - ma daronne va trop bien :) C'est gentil
Paix sur vous et que le prophète kal el vous apporte trop la lumiair des atlantes
18 réponses
- ?Lv 6il y a 2 mois
Ouahh!.... lastdog???....Je rajeunis!
C'est évident!
Si Dieu s'en va... les oiseaux voleront par terre?
- Anonymeil y a 2 mois
Pourquoi Dieu a t-il inventé le Bescherelle ?
Pour que tu l'utilises ...
- Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
- Anonymeil y a 2 mois
en vérité les oiseaux sont des petits avions envoyés par les atlantes pour nous observer,le tout financé par les reptiliens qui eux memes sont payés par l ancien ordre mondial qui sponsorise le nouvel ordre qui discrédite raoult ...
- il y a 2 mois
Bah c'est l'air ! c'est écrit dans l'évangile selon jean-claude vandame
"Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau..."
- Anonymeil y a 2 mois
Goldorak est plus fort car on a la preuve qu'il peut casser des arbres et des immeubles alors que Dieu pas trop. Donque voilà quoi.