lastdog a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 2 mois

Si Dieu n'existe trop pas alors c'est trop qui qui tient les oiseaux dans le ciel ?

La gravité elle dit trop que tout les trucs tombent et les oiseaux ils tombent trop pas, c'est trop la preuve qu'il y a trop une force surnaturelle qui les retient.

En plus le coran il le dit trop :

"16.79 Que n’observent-ils les oiseaux assujettis en plein ciel, où rien ne les soutient en dehors de Dieu? N’y a-t-il pas là des signes pour ceux qui ont la foi?"

Mise à jour:

@Anonyme_ oui mais Dieu lui, il peut trop créer des arbres et des montagnes, donque il est trop plus fort que Gold'eau raque

En plus gold'eau raque, il est moins fort que tony stark 

Mise à jour 2:

@Guernica _ que la force soua avec toua

ramen

Mise à jour 3:

@Anonyme - ma daronne va trop bien :) C'est gentil

Paix sur vous et que le prophète kal el vous apporte trop la lumiair des atlantes 

18 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Salut blonde trop spirituelle.     

• il y a 2 mois

les oiseaux ont appris à voler comme tu as appris à marcher ..

• ?
    Lv 6
    il y a 2 mois

Ouahh!.... lastdog???....Je rajeunis!

C'est évident! 

Si Dieu s'en va... les oiseaux voleront par terre?

• Anonyme
    il y a 2 mois

Pourquoi Dieu a t-il inventé le Bescherelle ?

Pour que tu l'utilises ...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

en vérité les oiseaux sont des petits avions envoyés par les atlantes pour nous observer,le tout financé par les reptiliens qui eux memes sont payés par l ancien ordre mondial qui sponsorise le nouvel ordre qui discrédite raoult  ...

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 2 mois

trop                       

• il y a 2 mois

Bah c'est l'air ! c'est écrit dans l'évangile selon jean-claude vandame

"Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau..." 

• il y a 2 mois

....c'est papy mougeot

• il y a 2 mois

que chacun se démerde avec ses dieux....

moi je n'en ai aucun

• Anonyme
    il y a 2 mois

Goldorak est plus fort car on a la preuve qu'il peut casser des arbres et des immeubles alors que Dieu pas trop. Donque voilà quoi.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.