baptiste59145 a posé la question dans SantéSanté mentale · il y a 2 mois

Le xanax est le meilleur anxiolytique ?

11 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

s'il en existe plusieurs, c'est pour que les patients qui en ont besoin puisse trouver "leur" meilleur traitement.

ils sont pénibles les pignoufs qui considèrent les anxiolytiques comme substances diaboliques ou qui conseillent des plantes ou de l'homéo. 

Comme si les dépressions et les syndromes anxieux relevaient de la bobologie . Ils conseilleraient des granules pour combattre un cancer ? 

@mon Phounet : tu emploies des mots trop savants ^^ (on est sur yahoo quand même !) bisouilles

mon Phounet : oui c'est vrai. J'y avais pas pensé d'emblée parce que je suis plus adepte des céréales écossaises tourbées ^^

• Arthur
    Lv 6
    il y a 2 mois

Non ce n'est pas bon pour la santé toutes ces drogues chimiques.

• il y a 2 mois

Essayes , et tu nous dis  !

• Anonyme
    il y a 2 mois

oui mais le sevrage est impossible . Ton psy est un menteur .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Roger
    Lv 4
    il y a 1 mois

Il y en a d'autres sur le marché: consulter son médecin traitant.

• il y a 2 mois

bonjour pour se sevrer par la suite

• il y a 2 mois

Aucune idée mais comme palindrome, il est pas mal.

@Chtonkinette : faut pas jeter la bébé avec l'eau du boudin, il y a quand-même certaines plantes, ou plutôt des fruits, enfin un fruit, qui une fois fermentés aide bien a atténuer la dépression. Moi je le prends en préventif.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Prenez des plantes au lieu de ces cochonneries chimiques.

Un médecin homéopathe soigne la dépression et les problèmes nerveux sans drogues.

Le Xanax te rend addict.

• ?
    Lv 6
    il y a 2 mois

pour moi oui mais tout le monde ne réagira pas pareil 

• il y a 2 mois

Je préfère Clara Morgane 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.