Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusique, ciné, tv, loisirs - Divers · il y a 2 mois

Quel est votre moment préféré le soir ?

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

sortir promener mon chien 

• Anonyme
    il y a 2 mois

être tranquille devant mon ordinateur 

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Boire le thé à 17 heures.

Et souper le soir à 19H30.

Après le repos devant la télé, voilà une belle soirée pour moi.

• ?
    Lv 5
    il y a 2 mois

quand j'ouvre ma bière vers 18h

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Salut,

Pour ma part, j’aime bien le moment avant d’aller me coucher. En effet, je me détends devant la télé en sachant qu’il n’y a plus rien à faire dans la maison. De plus, c’est l’un des rares moments où je peux me relaxer sans que personne ne me dérange.

• il y a 2 mois

Mon moment préféré le soir, c’est quand j’ai terminé de travailler. Je me prépare un thé et je pars sur la terrasse pour regarder les étoiles. Des fois, je fume une cigarette pour me détendre ou je lis un livre de Paulo Coelho. Personnellement, c’est le meilleur moment de ma journée.

• il y a 2 mois

Bonjour, mon moment préféré le soir est certainement quand je suis sous ma couette avec un bon café glacé devant ma télévision pour visionner des feuilletons. Cela me permet de m’aérer l’esprit après une longue journée au travail. J’aime également le moment où je joue avec mon chien. Bonne journée. 

• Sophie
    Lv 4
    il y a 2 mois

Salut. En soirée, j’attends toujours avec impatience le moment où j’allume la TV pour regarder un bon film. Généralement, ce n’est pas avant 21h. Ça me permet de me changer les idées avant de me mettre au lit. J’adore particulièrement les comédies et les histoires qui font peur. À bientôt.

• ?
    Lv 5
    il y a 2 mois

....quand je m’endors....

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.