Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéPathologiesPathologies - Divers · il y a 2 mois

Est-il vrai qu'à cause du Covid, le nombre de personnes dépressives a augmenté de façon spectaculaire ?

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Moi, pour l'instant, ça va, Dieu merci.

• il y a 2 mois

les personnes malades , seules ,  isolées ont de quoi péter un câble si elles ne peuvent pas sortir de chez elle ni voir personne ..

• ?
    Lv 5
    il y a 2 mois

L'empathie cela ne s'apprend pas, cela se ressent au plus profond de ses entrailles.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

C'est super, pour les médecins et BIG PHARMA, ils vont pouvoir défoncer un maximum de victimes avec des drogues dures légales sur ordonnances, dangereuses et souvent mortelles !

Attachment image
  • il y a 2 mois

Y'a des lopettes partout 

• Anonyme
    il y a 2 mois

Non, trentenaire et ayant survécu et dépassé la phase envie de suicide / envie de massacre de masse je suis devenu insensible. 

J'ai juste envie d'avancer et d'y voir clair pour moi dans ma vie et les autres (sauf les proches) sont devenus une donnée minimale de ma conscience pour lesquels je garde un semblant d'empathie et d'intérêt uniquement par convenance sociale. 

Le covid n'a strictement rien changé pour moi d'ailleurs je l'ai eu et ma mère aussi mais nous n'avons même pas été malades... beaucoup de bruit à cause des carnistes irresponsables et qui déclenchent des épidémies à répétition. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.