Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureCorrida · il y a 4 mois

Nos chers enseignants sont encore en grève... Leur est-il déjà arrivé de "travailler" 15 jours d'affilée sans congés ni grève ?

Mise à jour:

@P'tit Mistou : Tous dans le même panier, un fil de fer autour pas qu'ils puissent en sortir, et le panier à la mer ! Dieu reconnaîtra les siens !

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 4 mois
    Réponse favorite

Au fait, c'est quoi au juste, le motif de leur grève, ce coup-ci ? A force, j'ai du mal à suivre...

• Anonyme
    il y a 4 mois

J'ai pas l'impression que dans l'enseignement privé, ils puissent se permettre de faire des grèves à répétition en toute impunité... Je me gourre ?

• Anonyme
    il y a 4 mois

Avec le cirque permanent qu'ils nous mènent, comment veux-tu qu'on les aime, ou tout au moins qu'on les apprécie, cette bande de clowns perpétuellement déprimés et largement surpayés ?

• il y a 4 mois

Non mais ça va venir patience

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 mois

à la limite je m'en fous de leur grève c'est leur droit 

mais ca fout toujours les parents dans la merde c'est désespérant 

• il y a 4 mois

Leurs conditions de travail et l'impossibilité de respecter un protocole sanitaire renforcé. C'est ça le motif. Et ils ont raison! Ce qu'on leur demande de faire en ce moment ce n'est plus prof mais nounou pour que les parents puissent aller bosser... C'est aberrant!

• il y a 4 mois

Ils estiment que les conditions sanitaires dans les établissements sont insuffisantes.

Ne mets pas tous les enseignants dans le même panier : les grèves ne sont jamais suivies à 100% ! Loin de là.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.