Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · il y a 2 mois

si ce covid19 disparait un jour, auriez vous encore le réflexe de porter un masque en automne-hiver dans les endroits public?

après tous la grippe ne disparaitra jamais

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

oui on m'a dit dans ma loge que cela va être réalimenter tant que tous le monde n'accepte pas le vaccin, ils nous avait donner des masques dés début novembre 2019

Attachment image
  • il y a 2 mois

Ce que tu n'as pas compris :

Attachment image
  • il y a 2 mois

Tu as déjà vu un Matou porter un masque quand il part faire ses emplettes ? Non jamais n'est -ce pas ? Donc à bas les masques !!!^^ 

• Anonyme
    il y a 2 mois

uniquement si je trouve un masque noir lavable (non salissant, car les blancs-bleu ciel c'est la catastrophe et en plus le blanc-bleu ciel enlève quelque degrés de températures aux bronches comparer au noirs) est bien fermer en haut et bien ouvert en bas (pour que l'air s'évacue en bas, car moi qui porte des lunettes, il est quasiment impossible de rester 20 secondes sans que les verres soit complétement embuée....

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • papito
    Lv 7
    il y a 2 mois

dans les grandes surfaces le masque restera obligatoire car  vous ne pouvez plus goutter les petits fruits  et ils y en a qui ne se gène pas 

• Anonyme
    il y a 2 mois

ET pis quoi encore !

• il y a 2 semaines

Oui si je chope une crevé, penser aux autres ! Comme au Japon !

• Anonyme
    il y a 2 mois

Non ...............

• Lv 7
    il y a 2 mois

Il y a des chances.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.