si ce covid19 disparait un jour, auriez vous encore le réflexe de porter un masque en automne-hiver dans les endroits public?
après tous la grippe ne disparaitra jamais
9 réponses
- Anonymeil y a 2 moisRéponse favorite
oui on m'a dit dans ma loge que cela va être réalimenter tant que tous le monde n'accepte pas le vaccin, ils nous avait donner des masques dés début novembre 2019
- le MatouLv 5il y a 2 mois
Tu as déjà vu un Matou porter un masque quand il part faire ses emplettes ? Non jamais n'est -ce pas ? Donc à bas les masques !!!^^
- Anonymeil y a 2 mois
uniquement si je trouve un masque noir lavable (non salissant, car les blancs-bleu ciel c'est la catastrophe et en plus le blanc-bleu ciel enlève quelque degrés de températures aux bronches comparer au noirs) est bien fermer en haut et bien ouvert en bas (pour que l'air s'évacue en bas, car moi qui porte des lunettes, il est quasiment impossible de rester 20 secondes sans que les verres soit complétement embuée....
- Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
- papitoLv 7il y a 2 mois
dans les grandes surfaces le masque restera obligatoire car vous ne pouvez plus goutter les petits fruits et ils y en a qui ne se gène pas
- Anonymeil y a 2 mois
ET pis quoi encore !
- Anonymeil y a 2 mois
Non ...............