Anonyme
Anonyme a posé la question dans Sciences socialesCondition féminine et masculine · il y a 2 mois

Tous ceux qui ont eu des enfants sont heureux de les avoirs eus ? Personne, s'il pouvait revenir en arrière, n'éviterait de les avoir?

3 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

mes 3 enfants ont été ardemment désirés , donc , je referais exactement pareil 

• Anonyme
    il y a 3 semaines

je suppose que si j'avais eu un ou des enfants, je ne l'aurais pas regretté. et j'aurais fait de mon mieux pour les élever, et leur apprendre les valeurs que j'estime indispensables. mais il se trouve que je n'ia pas d'enfants et que les enfants et tout ce qui tourne autour ne font pas du tout partie de mon quotidien, ni de mes preoccupations. c'est comme ça et je n'accepte pas d'être méprisée ou dénigrée à cause de ça. je ne vois pas en quoi cette situation fait de moi une marginale, une bizarre, une asociale, ou une coincée. (comme certaines personnes ont essayé de me faire culpabiliser dans ce sens).

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Oui, on est heureux d'avoir eu nos enfants, et on ne le regrette pas.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.