? a posé la question dans Societé et cultureLangues · il y a 2 mois

Ma connerie hier sur répondre bêtement aux gens juste parce qu'ils ont fait une faute d'orthographe dans leur phrase?

J'ai vu hier qu'une femme à publier un message dans le groupe usager ligne ter Strasbourg à sarreguemines.

Elle a écrit dans le groupe 

- Bonjour, est ce que les trains roule demain matin?

Je lui ai répondu qu' il y a des fautes d orthographe dans la phrase et que Déjà on dit roule avec ent et le verbe prend un ent. 

Ce matin, une femme me répond qu il y a aussi des fautes d orthographe dans ma réponse et que je ne dois pas jugez les gens.

Après ben je l ai répondu que on dit pas bonjour mais bonsoir car elle a publier son message hier soir et qu'il y a une faute au verbe. Après elle a oublié de mettre un t aussi à est-ce que.

La, j'ai copier la phrase et je l'ai coller plusieurs fois dans la publications en dessous des autres commentaires des gens.

J 'ai écris.

Bonsoir, est-ce qu'il y a des trains qui roulent demain? 

Plus tard, la femme qui a publier ce message personne qu'on ne juge pas les gens qu'on ne connaît pas et elle a effacer la publication.

Ouffff après tranquille

En faites lorsque je vois des messages ou des publications auquel il y a des fautes d orthographe j interviens. 

Mais comme j interviens c méchant ce que je fais.

6 réponses

Évaluation
  • ?
    Lv 7
    il y a 2 mois

14 fautes dans ton laïus.

Tu devrais profiter du confinement pour réviser.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Aurélien Willem qui corrige les fautes d'orthographe des autres, c'est une première ! MDR !

• il y a 2 mois

Comme on dit : c'est l'hôpital qui se moque de la charité.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Toi tu en fais bien des fautes d'orthographe, j'en vois 7 , mais il y en a surement plus.

Mais j'arrête j'ai mal aux yeux.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • YAHI
    Lv 6
    il y a 2 mois

bonsoir

c'est pas  l'ecole ici et c'est pas tout le monde qui est sencé etre universsitaire 

• Anonyme
    il y a 2 mois

Mdrr tu l'as défoncée !! Ah ah ah!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.