Anonyme
Anonyme a posé la question dans Entreprises et financeEntreprises, finance et démarches administratives · il y a 4 mois

Qu'en pensez vous de sa? CV Expériences professionnelles alignés : que écrire ?

suite à la mission que je faisais depuis le ... sur le poste d'aide magasinier, qu'est ce que je peux écrire dans la partie de Mon CV rubrique mes compétences sur les taches que j'ai fais sur ces 2 semaines en tout ?

Comme tâches que j'ai fais au travail j'ai balayer, nettoyer, fais les retours, faire les commandes, contrôler l'état de la livraison et compter le nbr, déballer la marchandise, la mettre en rayon et sur les chantiers j'ai aidé un collègue à livrer du matériel et ramasser les déchets des ouvriers.

J'en profite pour vous dire que si vous connaissez une boite qui cherche un profil comme le mien, faites moi signe SVP c'est gentil tout plein...! alors à très vite !

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 4 mois

Tu nous as con fié récemment que tu pétais très souvent et très fort...

Tu es donc un con pétant, petit scarabée, mdrrrrrrr !!!!

• Anonyme
    il y a 3 mois

C'est ça qui te défrise, petit scarabée ?

• Anonyme
    il y a 3 mois

Tu mets ce que tu viens de nous dire !

• il y a 4 mois

Aide magasinier ? Tu crois vraiment que ça sert à quelque chose dans un CV ça ? Mets larbin, GDB (grouillot de base) ou sous fifre, tout le monde comprendra

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 mois

On t'a déjà répondu sur ce que c'était que les "compétences". Essaie de comprendre un peu ce qu'on te dit.

https://www.pole-emploi.fr/candidat/vos-recherches...

++ Quelles sont donc les principales compétences professionnelles recherchées par les entreprises ?

- Résoudre des problèmes complexes.

- Faire preuve d'un esprit critique.

- Créativité et prise d'initiative.

- Empathie et intelligence émotionnelle.

- Résilience au travail.

- Organisation et adaptabilité face aux changements structurels

+++ Tape "compétences" dans ton moteur de recherches.

Pourquoi me mets-tu systématiquement un PEB ? Je te donne des réponses sensées avec des liens utiles. C'est ça qui te défrise ?

• il y a 4 mois

je suis retraité.........

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.