Anonyme
Anonyme a posé la question dans Maison et jardinNettoyage et entretien · il y a 2 mois

Je veux acheter une machine à laver, laquelle me conseillez vous : LG, AEG, Arthur Martin ?

LG est fabriquée en Chine

AEG et Arthur Martin sont fabriquées en Italie

Mise à jour:

J'ai pris finalement une LG :)

7 réponses

Évaluation
  • pat
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

C'est faux j'ai une LG qui est fabriquée en Pologne.

Bosch ou Siemens sont en général de bons choix mais peuvent être fabriquées n'importe où y compris en Turquie. Si tu veux le mieux achète une Miele.

• il y a 2 mois

moi j ai une turque  beko c est pas mal , elle lave bien mais j ai déjà changé la pompe  de vidange  40 euros c est pas trop chère non plus sur amazon , elle venait d allemagne la pompe . sinon le lave vaisselle beko est très silencieux   j ai ces deux appareils depuis 4 ou 5 ans j en suis satisfait

• il y a 2 mois

Pour ma part,j'ai une HAIER et j'en suis très satisfait de plus très pratique et d'une bonne contenance (7 kg),lavage de 20 à 90 degrés essorage de 400 à 1400 Trs Mn.. 11 modes de lavages y compris l'essorage....Pour le prix,je n'ai pas la facture sous les yeux..A vous de voir..!

• il y a 2 mois

Prens une marque Allemande Bosch , plus costaud, et fabriqué en Europe , 

Quoi que AEG est pas mal aussi 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

un chargement latéral ? Peu importe le lieu de fabrication, c'est le cahier des charges, garant de la qualité du produit qui est important.

Source(s) : Moi, j'ai une Vedette qui a 32 ans et qui fonctionne très bien. Déjà connaître votre budget pour cet achat ? Est-ce que vous préférez un chargement sur le dessus ou un chargement latéral ? Peu importe le lieu de fabrication, c'est le cahier des charges, garant de la qualité du produit qui est important.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

N'importe quelle marque mais surtout neuve

Arthur Martin c'est une bonne marque.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Evite les marques nazis (allemande)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.