Je veux acheter une machine à laver, laquelle me conseillez vous : LG, AEG, Arthur Martin ?
LG est fabriquée en Chine
AEG et Arthur Martin sont fabriquées en Italie
J'ai pris finalement une LG :)
7 réponses
- patLv 7il y a 2 moisRéponse favorite
C'est faux j'ai une LG qui est fabriquée en Pologne.
Bosch ou Siemens sont en général de bons choix mais peuvent être fabriquées n'importe où y compris en Turquie. Si tu veux le mieux achète une Miele.
- petit robertLv 7il y a 2 mois
moi j ai une turque beko c est pas mal , elle lave bien mais j ai déjà changé la pompe de vidange 40 euros c est pas trop chère non plus sur amazon , elle venait d allemagne la pompe . sinon le lave vaisselle beko est très silencieux j ai ces deux appareils depuis 4 ou 5 ans j en suis satisfait
- il y a 2 mois
Pour ma part,j'ai une HAIER et j'en suis très satisfait de plus très pratique et d'une bonne contenance (7 kg),lavage de 20 à 90 degrés essorage de 400 à 1400 Trs Mn.. 11 modes de lavages y compris l'essorage....Pour le prix,je n'ai pas la facture sous les yeux..A vous de voir..!
- Vanity FairLv 7il y a 2 mois
Prens une marque Allemande Bosch , plus costaud, et fabriqué en Europe ,
Quoi que AEG est pas mal aussi
- Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
- Ernesto74Lv 7il y a 2 mois
un chargement latéral ? Peu importe le lieu de fabrication, c'est le cahier des charges, garant de la qualité du produit qui est important.
Source(s) : Moi, j'ai une Vedette qui a 32 ans et qui fonctionne très bien. Déjà connaître votre budget pour cet achat ? Est-ce que vous préférez un chargement sur le dessus ou un chargement latéral ? Peu importe le lieu de fabrication, c'est le cahier des charges, garant de la qualité du produit qui est important. - Anonymeil y a 2 mois
N'importe quelle marque mais surtout neuve
Arthur Martin c'est une bonne marque.
- Anonymeil y a 2 mois
Evite les marques nazis (allemande)