un guantanamo à la Française ça suffirait selon vous pour paralyser de peur les islamistes?

au fond, face aux égorgeurs de Allah, et pourquoi pas le retour de la guillotine? le message serait claire tu tranches, on coupe!

22 réponses

Évaluation
  • Segel
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Pour les fous d'Allah, mourir en martyr est un cadeau.

Non, je prône Cayenne.

• il y a 4 semaines

Cette référence sans complément de la part de conseillers de Marcon était franchement mal choisie. Guantanamo signifie à la fois zone de non-droit, de torture et de justification de vengeance pour les victimes et tous ceux s'en sentent proche. Rien de souhaitable dans une démocratie républicaine.

Comme le suggère @Segel (que je salue au passage), pourquoi ne pas rouvrir un bagne ? Il serait destiné à accueillir les peines définitives (véritable perpétuité, par exemple) ?

https://www.atlantico.fr/decryptage/3593281/etrang...

• il y a 4 semaines

Ces gens là veulent mourir en martyr ... et bien rien de pire pour eux que de les empêcher de mourir de notre propre fait, mais il faut les empêcher de nuire davantage, il ne faut pas que ça nous coute trop non plus en entretien, surveillance (j'imagine mal l'état d'esprit d'un maton muté pour surveiller cette charogne), et il faut leur laisser pratiquer leur culte sans contrainte. Alors je (re)propose l'ouverture d'un bagne aux Kerguelen en leur donnant les moyens de départ pour vivre à perpétuité en parfaite autarcie avec surveillance satellite pour éviter qu'on ne vienne les libérer ...

• il y a 4 semaines

On ne tue pas un malade , on le soigne ou on le place à l'isolement.

On devrait ré-ouvrir les bagnes de Cayenne .

.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

Je vote pour Cayenne. 

• papito
    Lv 7
    il y a 3 semaines

remettre en service  quelques mines de charbon du nord  pas de calais  et au boulot par 800 mètres de profondeur a la pioche comme au bon vieux temps 

ils verront ce que c'est que de travailler  pour gagner sa croute

• .
    Lv 5
    il y a 4 semaines

....leur appliquer la charia d abord.....

....tu voles on te coupe la main.....

....des millions de manchots....

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Pour une fois je suis d'accord avec El Patrón , on coupe court , comme en 1789.

• il y a 4 semaines

Evidemment, mais je te rappelle que la peine de mort a été abolie et les massacres vont continuer... Dans un premier temps, il faudrait AGIR !  Les islamistes dehors, le plus dur est de les identifier !

• il y a 4 semaines

Et puis après, on s'occupe des opposants politiques, des intellectuels et des professeurs... Comme quoi, les islamistes devraient arrêter de se fatiguer, y'en a qui sont volontaires pour faire le boulot à leur place.^^

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.