Blondin a posé la question dans Politique et gouvernementPolice et application de la Loi · il y a 4 semaines

La police ne serait pas mieux à traquer les egorgeurs, qu’a contrôler les autorisations de sortie ?

9 réponses

Évaluation
  • 🎏
    Lv 7
    il y a 4 semaines
    Réponse favorite

Vos papiers vous ! 

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Les terroristes en France ne peuvent pas causer 400.000 morts cette année. Le Covid oui d’après notre président. L’air de rien ce facteur doit jouer

• il y a 4 semaines

à mon avis la police, enfin les policiers, ne demandent que ça. 

en revanche, ils ne demandent certainement pas d'être envoyés à 2 dans une bagnole pour stopper une manifestation de 200 turcs, comme hier... 

c'est qui le connard qui a envoyé 2 flics au casse pipe hier du coté de Lyon? 

j'ai vu un truc vaguement similaire chez moi, au début des manifs de G.J.:  4 flics tentant de faire barrage à une manif de plus de 3000 personnes.... évidemment ça a chauffé très vite et fort, heureusement les flics ont fini par laisser passer, j'ai eu très peur que ça dérape, vraiment, mais la question est la même: quel est le donneur d'ordre imbécile qui mets ses troupes dans des situations ingérable? 

@@@amcg

pour une portion importante des terroristes de ces derniers temps, ils étaient fichés S, donc au moins pour ceux là on savait qui ils étaient et ou les trouver.... 

• amcg
    Lv 6
    il y a 4 semaines

Oui. Encore faut-il qu'on sache qui et où ils se trouvent.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 semaines

Ils sont 4 pour controler les gentlemans , plus facile  ;

• il y a 2 semaines

Si des cretins ne sortaient pas et que le confinement était suivi en bon père de famille, ils auraient le temps de s occuper de cas plus graves. 

maintenant faut se prendre en main et arreter d attendre tout de l Etat. Quand on se comporte en gamin on récolte des raclées.

La police aimerait certainement mieux résoudre les problemes que devoir sévir des gens sensés adultes responsables.

• il y a 3 semaines

il faudrais que il en ai le courage plus facile a emmerder les gens ou personnes ages qui n efont pas de problème mais pour aller dans certaines zones  elles sont au raz du macadam

• il y a 4 semaines

Oh alors là....Vous oubliez que contrôler les autorisations rapportent de l'argent. Alors quel les terroristes hein....

• Anonyme
    il y a 4 semaines

en plus du risque de se faire tuer, c'est pas le égorgeurs qui vont leur ramener les primes de noel mais belle et bien les amendes des pauvre blancos encore et toujours, car des les quartiers très rare sont les policiers qui osent encore y rentrer, meme au RN un policier reste aux ordre de sa hiérarchie maçonnique (la dessus yann moix avait belle est bien raison)

https://youtu.be/

-rnvjWeifaA

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.